• Membres:
    347'025
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Toronto 2012

04.08.2012 | Tennis, Starseite 3

Chers fans,

Je suis très triste de devoir renoncer à m'aligner au Masters 1000 de Toronto (6-12 août). J'apprécie cette ville et les fans canadiens sont vraiment formidables. J'ai toujours apprécié de jouer là-bas mais après une longue série de tournois, j'ai besoin de temps pour me reposer. Je me réjouis de revenir au Canada l'an prochain.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.08.2012 | 19:55
you know Maestro what would be better than being sorry "i dont mean to be disrespectful dont get me wrong ok ;)"...is to win the us open and i know you can do it ;) by the way i still upset that you couldnt get a gold medal i dont know if you still upset too but what i am sure of is that you gave your best yesterday but things didnt went the way we all wanted, stay focused for whats coming next ;) "look who is making you this advise :) i know that you dont need advises, ppl need advises from RF.
06.08.2012 | 18:30
pas de problemes roger, ton endurance est plus importante que ton participation a toronto.j'espére que tu reviendra en bonne forme a cincinati et tu remportra le titre.salutation champion <3
06.08.2012 | 18:19
Merci pour tout Roger, super parcours au jeux. Repose toi et revient en forme pour le prochain tournoi de ta tournée américain.
06.08.2012 | 17:33
tu as absolument raison, beaucoup de fatigue et prendre soin de ton corps avant tout afin de revenir en pleine forme, et encore bravo champion.
06.08.2012 | 17:33
tu as absolument raison, beaucoup de fatigue et prendre soin de ton corps avant tout afin de revenir en pleine forme, et encore bravo champion.
06.08.2012 | 16:29
cher Roger: merci merci merci pour TOUT!!! Je suis de plus en plus fière d'être une de vos innombrables admiratrices(teurs):vous me comblez de bonheur!En attendant le 8....je vous souhaite le plus heureux des anniversaires depuis la France(dont vous êtes un peu aussi l'enfant chéri!!!).
06.08.2012 | 13:30
Cher Roger, Vous avez bien mérité le droit de vous reposer prenez votre temps en famille et revenez en pleine forme nous faire rêver et vibrer comme ce fut le cas toutes ces années. MERCI MERCI pour cette belle médaille. Je suis très fière pour vous et pour la Suisse.Vous en êtes le meilleur ambassadeur. Et comme je le répète si souvent à qui vante les mérites de son pays: nous on s'en fiche on a Federer !
06.08.2012 | 01:49
Merci de tout ce que tu as fait pour la Suisse et tes fans!! C'est justement l'heure du repos maintenant!
Les fans de Toronto vont bien le comprendre... On t'attend quand tu sera de nouveau en plein forme!!
Bon anniversaire et un bisou du Tessin!!
05.08.2012 | 22:09
M. Roger je pense que tu es super fatigué et tu dois reposer et passer ton anniversaire avec ta famille.
Nous sommes avec toi.
05.08.2012 | 18:10
mon coeur est triste mais ta ,demie finale faceà delpotro t'a pompé toute ton énergie. en plus avec ce public (le fairplay britannique est une blague:piste,aviron:la honte!!!)tu avais tout le monde contre toi!!!!bon,c'est une médaille d'argent et quelle classe malgré la défaite!!!tu est le + grand!!!je ne sais pas si murray gagnera un grand chlem mais je ne le pense pas....reposes toi et toujours autant d'amour et de respect pour toi!!!!!