• Membres:
    347'650
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Toronto 2012

04.08.2012 | Tennis, Starseite 3

Chers fans,

Je suis très triste de devoir renoncer à m'aligner au Masters 1000 de Toronto (6-12 août). J'apprécie cette ville et les fans canadiens sont vraiment formidables. J'ai toujours apprécié de jouer là-bas mais après une longue série de tournois, j'ai besoin de temps pour me reposer. Je me réjouis de revenir au Canada l'an prochain.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.08.2012 | 13:41
Notre Roger national a toi de choisir ce qui est bien pour toi. Je pense que tu as choisi la bonne direction car après tout ces magnifique matche que tu nous as auffert je pense que tu es super fatigué. Alors repose toi bien pendant cette semaine où il t'attend plein de chose d'on ton anniversaire et je pense que c'est surtout pour sa que tu a déclaré forfait pour passer une magnifique journée avec ta famille.

Tout mon bonheur est pour toi!!!!

Noah ;-)
05.08.2012 | 12:41
Beau Roger
Pour moi ce n est pas une surprise
C est une sage décision
C est très important de prendre soin de toi après tant d exploits
Et quels exploits !!!!

Et ce n est pas fini
Côme on Champion!!!!!
05.08.2012 | 10:32
Bon matin Roger,
C'est l'évidence même après un si intense tournoi Olympique. Nous sommes solidaire avec toi pour cette décision. Sûrement que les amateurs de Toronto seront déçus. Il en va de soi, de te revoir comme numéro 1. Ca va les frustrés. Encore bravo champion pour cette superbe victoire à l'arraché. By!
05.08.2012 | 10:18
comme d'habitudes une sage décision... on pouvait pas imaginer autrement..
05.08.2012 | 08:56
reste concentré sur le match de cet après midi et remporte ce titre qui serait une consécration de ta carrière et m.... pour le match et merci pour ton tennis
05.08.2012 | 05:35
C'est tellement sage que des gens ne comprennent pas... mais nous oui!
Tu as toujours su ménager tes plages de repos au bon moment.
Tu sais être encore en forme quand les autres sont cassés.
Ton team est vraiment une équipe en or et on espère que celui-là sera à ton cou tout à l'heure :-) Come on Roger
04.08.2012 | 21:43
Sage décision Champion! Repose toi bien a coté de ta famille et reviens nous en force pour la suite !
Tu mérites tant cette petite pause!
Merci encore une fois pour tout!
04.08.2012 | 21:12
Dur pour les Canadiens, sorry pour eux!

Mais très sage et nécessaire décision.
04.08.2012 | 19:08
Roger vous etes la voix du bon sens.
Repos,repos et repos la sante est primordiale
le reste viendra j en reste persuadee
04.08.2012 | 15:02
Bravo Roger d'avoir pris cette décision c'est très sage après le magnifique tournoi OLYMPIQUE MERCI BEAUCOUP
Votre absence est compréhensible vous nous manquerez à Toronto
Reposez vous sans doute à Cinci!