• Membres:
    348'242
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Voeux d'anniversaire

08.08.2012 | Off Court, Starseite 3

Chers fans,

C’était – et ça reste – un magnifique été avec de nombreux points d’orgue. Je vous remercie sincèrement pour tout votre soutien tout au long de l’année. Sans vous, beaucoup de choses n’auraient pas été possible. Merci infiniment pour tous vos vœux et vos cadeaux, votre créativité et votre loyauté. C’est formidable ! Je me réjouis des nombreux beaux moments à venir, en votre compagnie.

Amitiés sportives,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 12
20.08.2012 | 13:53
Félicitations Pour toutes ces victoires et bon anniversaire!♥
Bonne chance pour la suite♥
17.08.2012 | 10:52
CHER ROGER sinceres félicitations pour ta médaille aux JO de LONDRES heureux anniversaire en retard !!!!que la fin de la saison soit aussi bonne pour toi jusqu' au bout !!!je suis fiere de te voir encore numéro 1;;grace à ton haut niveau ..merci de nous faire encore et encore autant plaisir..avec tous mes encouragements bien sincérement!!!AMICALEMENT!!un éternelle FAN::bonne chance::
17.08.2012 | 10:51
CHER ROGER sinceres félicitations pour ta médaille aux JO de LONDRES heureux anniversaire en retard !!!!que la fin de la saison soit aussi bonne pour toi jusqu' au bout !!!je suis fiere de te voir encore numéro 1;;grace à ton haut niveau ..merci de nous faire encore et encore autant plaisir..avec tous mes encouragements bien sincérement!!!AMICALEMENT!!un éternelle FAN::bonne chance::
17.08.2012 | 10:51
CHER ROGER sinceres félicitations pour ta médaille aux JO de LONDRES heureux anniversaire en retard !!!!que la fin de la saison soit aussi bonne pour toi jusqu' au bout !!!je suis fiere de te voir encore numéro 1;;grace à ton haut niveau ..merci de nous faire encore et encore autant plaisir..avec tous mes encouragements bien sincérement!!!AMICALEMENT!!un éternelle FAN::bonne chance::
15.08.2012 | 09:53
merci pour ces quelques mots qui me touche, on voit que tu penses a tes fans et qu'ils comptent pour toi
nous serons toujours la pour te soutenir tu es notre champion encore merci et bon tounoi a cincinnati
13.08.2012 | 12:06
HAPPY BIRTHDAY RODG'!!!
FAN4EVER
13.08.2012 | 04:37
Cher Roger,
Merci pour ces beaux mots...
Bien sûr , nous sommes tes fans et désirons te voir jouer le plus souvent possible;
Je suis très fière de ton parcours incroyable de cette année!!! (et de cet été merveilleux au cours duquel tu es redevenu numéro 1 au monde!!)
Ce parcours te mène maintenant de ce coté-ci de l'Atlantique...
Quoi de mieux que de gagner ici aussi? c'est ce que je te souhaite mon cher Roger.Je vais te suivre sans faute!
BONNE CHANCE....!!!!!!!!!!!
11.08.2012 | 14:56
mille mercis pour l info chere Karibou
et gros becs à toi ....sans oublier Loulouche
11.08.2012 | 14:53
Le plus beau des cadeaux c est toi
la plus belle des compagnie c est toi
ton sourire,ta gentillesse nous suffit
Un bel éte avec toi ..et nous sommes combles
Longue vie à toi Roger FEDERER
PS malgre un "été laborieux " pour moi je ne t oublie pas
et comme toujours...suis à tes côtés
Grosse bise chaleureuse pour tes 31 printemps
11.08.2012 | 11:19
Beau Roger, les belles aventures tennistiques recommencent avec Cincinnati
Bon tirage au sort mais allons y match par match.

COME ON CHAMPION!!

Avec toi avec tout mon amour et mon admiration éternels
Très hâte de revoir ton tennis qui me fait rêver.
xxxx

Voici le tableau

http://assets.usta.com/assets/663/15/MDS3.PDF


xxxx
Page 1 | 12