• Membres:
    348'250
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Voeux d'anniversaire

08.08.2012 | Off Court, Starseite 3

Chers fans,

C’était – et ça reste – un magnifique été avec de nombreux points d’orgue. Je vous remercie sincèrement pour tout votre soutien tout au long de l’année. Sans vous, beaucoup de choses n’auraient pas été possible. Merci infiniment pour tous vos vœux et vos cadeaux, votre créativité et votre loyauté. C’est formidable ! Je me réjouis des nombreux beaux moments à venir, en votre compagnie.

Amitiés sportives,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.08.2012 | 10:39
Salut Roger,
Ca été pour nous tes fans fidèles au poste, une grande joie profonde de t'accompagner durant ce mois de juillet 2012. Ta splendide victoire à Wimbledon ou tu as élevé une 7e coupe, repris le titre de no. 1 et égalé le nombre de semaines en tête. Seul frustation, ne pas avoir la médaille d'or aux jeux. Quand même, il y a plus de positif que de négatif. Bravo! by!
10.08.2012 | 21:26
Profite bien de ces belles journées de repos et reviens-nous tout prêt à défendre tes points pour garder cette première place. Bravo pour toutes tes réussites depuis ce début d'année. Tu es un grand champion et un être extraordinaire. Longue vie à toi et continue de nous faire vivre de si belles et grandes émotions. xxx
10.08.2012 | 15:57
HAPPY BIRTHDAY ROGER!!!! Malgre cette finale perdue, merci de nousavoir tant fait rever tout au long de cette annee!!! En te souhaitant un tres bon anniversaire et une tres bonne fin de saison!!!
10.08.2012 | 09:46
happy birthday à toi roger avec deux jours de retard je te souhaite le meilleur pour tes 31 ans c'est toujours un veritable plaisir de te suivre sur un court de tennis j'ai hate de te revoir à cincinnati mon champion repose toi et profite de ta charmante petite famille reviens nous encore plus fort
10.08.2012 | 09:22
Si c'est pas beau ça... un belle photo bien Suisse :-)
Tu nous remercie mais nous on est flatté de te suivre de tournoi en tournoi... parce que ton jeu en vaut la peine.
Alors continue de nous éblouir de semaine en semaine et bonne préparation pour la suite. Profite surtout de ta famille elle ne s'arrêtera pas comme ta carrière... c'est donc "most important"!
10.08.2012 | 01:15
Happy Birthday my Fed lover. Hope you're enjoying your rest time with family :) you deserve it. We will be always Here for you <3.
Hasnaa from Morocco
10.08.2012 | 01:03
on est tjrs là pour toi Roger :D
10.08.2012 | 00:47
Happy birthday Roger , my best wishes for you Champion
Love you.
09.08.2012 | 23:02
Je te souhaite un excelent anniversaire je suis fan depuis tes début tu est de plus en beau avec l'age peu importe ton âge tu restera pour moi un gamin surdoué tu ne vieillira jamais tant que tu continu a jouer comme cela dommage que tes fans les plus fidèles ne sont pas présents lors de ton anniversaire car nous t'embrasseront tellement que tu aura assez d'energie et de bonheurpour les 4 prochaines années pour continuer à nous faire frissonner de bonheur dans tous les grands tournois du
09.08.2012 | 22:51
Mon cher Roger,
Je te souhaite en retard (ce n'est pas digne de la précision suisse!) un joyeux anniversaire en famille et avec tes amis au beau milieu de tes très belles montagnes suisses!! Merci pour tout.
Amitiés