• Membres:
    347'636
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Voeux d'anniversaire

08.08.2012 | Off Court, Starseite 3

Chers fans,

C’était – et ça reste – un magnifique été avec de nombreux points d’orgue. Je vous remercie sincèrement pour tout votre soutien tout au long de l’année. Sans vous, beaucoup de choses n’auraient pas été possible. Merci infiniment pour tous vos vœux et vos cadeaux, votre créativité et votre loyauté. C’est formidable ! Je me réjouis des nombreux beaux moments à venir, en votre compagnie.

Amitiés sportives,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.08.2012 | 17:42
Roger je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard.
Reste comme tu es nous t'aimons comme ça !
09.08.2012 | 16:39
Le 08/08 c'est un jour trés spécial alors, je te souhaite un Joyeux anniversaire & une longue vie pleine de bonheur & succès & une excellente santé ... pour aujourd'hui et pour toujours. ;) Tu mérites beaucoup plus.
09.08.2012 | 15:22
Joyeux Anniversaire Roger, avec un peu de retard mais j'ai une bonne excuse :
Hier, 08/08/2012 à 22h18, ma femme accouchait d'un petit Hugo qui a comme deuxième prénom Ruggero ! Merci à elle, Merci à lui et Merci à toi !
Bon vent pour la tournée US
09.08.2012 | 14:57
عيد ميلاد سعيد يا معلم يا روجر
09.08.2012 | 13:31
Roger, notre Roger, je te souhaite un tres joyeux anniversaire avec encore plein de belles choses qui vont arriver en cette fin d'année, gagner un autre Grand Schelem, et je le souhaite tres fort un autre Masters à Londres avec 7 victoires et accentuer ton record actuel !!!!!! Plein de belles choses vont encore se passer pour toi !!! Tu es le meilleur joueur de tous les temps et tu le sera encore et encore !!! C'mon ROGER !!!!!
09.08.2012 | 12:38
Roger, je te souhaite un joyeux anniversaire, avec une journée de retard mais bon...
Profite bien et merci à toi de nous faire partagé tes sentiments et tes meilleurs moment ! :)
09.08.2012 | 12:02
RODGEUR NOUS TE SOUHAITONS UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE BONHEUR D'AMOUR ET DE PROSPERITE SURTOUT SURTOUT BONNE SANTE ..........
NOUS TENONS A TE REMERCIER POUR TOUT LE BONHEUR QUE TU NOUS A DONNE CETTE ANNEE .......AVEC TOUTES TES VICTOIRES ET TON BEAU JEUX.......
09.08.2012 | 12:02
RODGEUR NOUS TE SOUHAITONS UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE BONHEUR D'AMOUR ET DE PROSPERITE SURTOUT SURTOUT BONNE SANTE ..........
NOUS TENONS A TE REMERCIER POUR TOUT LE BONHEUR QUE TU NOUS A DONNE CETTE ANNEE .......AVEC TOUTES TES VICTOIRES ET TON BEAU JEUX.......
09.08.2012 | 10:44
Je te resouhaite champion un méga super anniversaire pour tes 31 ans!! Comme tu le dis dans ton message, tu réalises un été fantastique et ce ne sera pas fini grâce à ton jeu fantastique, et tout le soutient innombrable de nous tes fans!! On vibre pour toi, on t'encourage sur ton site et forum à défaut d'être avec toi dans le stade!! On a crée des liens incroyable entre certains fans grâce à toi! J'espere que tu te reposes bien et reviens nous vite en forme!
Ta fan éternelle qui t'a
09.08.2012 | 10:29
Joyeux anniversaire Roger ! superbe été (et superbe saison en général). J'ai vu ton interview au soir de la défaite de dimanche dernier : toujours aussi sympa et toujours d'une grande classe. Une leçon d'humilité et de simplicité qui force le respect. Reviens-nous en forme pour l'US Open !