• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Voeux d'anniversaire

08.08.2012 | Off Court, Starseite 3

Chers fans,

C’était – et ça reste – un magnifique été avec de nombreux points d’orgue. Je vous remercie sincèrement pour tout votre soutien tout au long de l’année. Sans vous, beaucoup de choses n’auraient pas été possible. Merci infiniment pour tous vos vœux et vos cadeaux, votre créativité et votre loyauté. C’est formidable ! Je me réjouis des nombreux beaux moments à venir, en votre compagnie.

Amitiés sportives,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.08.2012 | 10:29
Joyeux anniversaire Roger ! superbe été (et superbe saison en général). J'ai vu ton interview au soir de la défaite de dimanche dernier : toujours aussi sympa et toujours d'une grande classe. Une leçon d'humilité et de simplicité qui force le respect. Reviens-nous en forme pour l'US Open !
09.08.2012 | 09:51
bon anniversaire mon rodg plein de bonnes choses pour toi nous t'aimons tu es un grand joueur le plus grand et aussi un type formidable ne change rien !!!!!
09.08.2012 | 09:23
bon anniversaire Roger! bravo et merci
09.08.2012 | 08:56
Joyeux anniversaire Roger!!!!!
Continue de nous faire rêver!!!!
Merci merci pour tout ces moments que tu nous fais vivre.
09.08.2012 | 08:43
Bon anniversaire Mr Roger Federer. You are simply the best.
09.08.2012 | 08:42
Merci mille fois cher ROger... c'est nous qui te remercions pour tout ce bonheur inépuisable que tu nous donnes....

fière aussi d'être fan... le plus grand champion et un homme d'exception... Ne change pas.
09.08.2012 | 07:45
Un très bon anniversaire Roger, profite avec ta petite famille, je te souhaite tout le bonheur possible, et une année formidable.
A bientôt pour de nouveaux enchantements avec ton tennis Magnifique pour notre plus grand plaisir.
Merci d'exister.
Fière d'être fan de Roger Federer le plus grand Champion de tous les temps.
09.08.2012 | 02:35
This is so natural and we thank you so much! Thank you for making us live intensely these moments and I hope we will do it even longer. You're the best and I wish you the best to come. Thank you for being you and Happy Birthday again. Enjoy well.
09.08.2012 | 02:30
joyeux anniversaire Roger
vous étes 31ans et vous étes Numero1
quelle fiérté pour nouss
tout les gens sur facebook parle sur vous sur votre annivrsaire et surtout sur votre premiére médail olympique
merci Federer merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
09.08.2012 | 00:02
Je t'adore Roger, je te souhaite le meilleur!