• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Voeux d'anniversaire

08.08.2012 | Off Court, Starseite 3

Chers fans,

C’était – et ça reste – un magnifique été avec de nombreux points d’orgue. Je vous remercie sincèrement pour tout votre soutien tout au long de l’année. Sans vous, beaucoup de choses n’auraient pas été possible. Merci infiniment pour tous vos vœux et vos cadeaux, votre créativité et votre loyauté. C’est formidable ! Je me réjouis des nombreux beaux moments à venir, en votre compagnie.

Amitiés sportives,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.08.2012 | 23:19
Joyeux anniversaire Roger. Merci milles fois de nous faire vibrer dans ce sport, tu es un champion hors norme. Tu es le maître du tennis, l'homme le plus titré de l'histoire du tennis. Tu es un exemple pour le sport en général.
MERCI MERCI MERCI Champion, continue de nous faire rêver.
08.08.2012 | 23:19
Joyeux anniversaire Roger. Merci milles fois de nous faire vibrer dans ce sport, tu es un champion hors norme. Tu es le maître du tennis, l'homme le plus titré de l'histoire du tennis. Tu es un exemple pour le sport en général.
MERCI MERCI MERCI Champion, continue de nous faire rêver.
08.08.2012 | 23:00
Joyeux anniversaire ! Merci Roger pour tout ces moments que tu nous fais vivre... C est à nous de te remercier de toute cette joie que tu nous donne en jouant comme tu sais tellement bien le faire et en nous donnant des leçons de vie... Merci énormément de l exemple que tu donnes "on" et "off" court, c'est de toi que je m inspire en tout point ! Après tant de bonheur durant cette carrière émouvante que tu nous fais partager je pense pouvoir dire que tu as atteint la peRFection
08.08.2012 | 22:34
Un très bon anniversaire à vous Rodgeur, Profitez bien de cette journee speciale, entouré de votre famille. Continuez à nous faire rêver pas seulement en tant que tennisman mais aussi en tant qu'homme, vous etes quelqun d extraordinaire et un exemple pour beaucoup !
08.08.2012 | 22:34
happy birtday roger et felicitations pour ta belle medaille d'argent au jo de londres

merci pour toute la joie que tu m'apportes qd je regarde tes matchs
08.08.2012 | 22:22
Buon Compleanno! Tantissimi Auguri!!!
08.08.2012 | 22:08
Bonjour Mr Federer ! Je vous souhaite un très bon anniversaire,
Reposez vous bien , ça me permettra à moi aussi de me reposer parce que je stresse à chaque fois que vous tapez dans la balle ! Je vous admire énormément , et je déteste quand on me parle mal de vous !
Amusez vous bien avec votre famille !
À très vite !
Jérôme
08.08.2012 | 22:03
Un très Joyeux Anniversaire Mr Federer
Continuez de nous faire rêver