• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Voeux d'anniversaire

08.08.2012 | Off Court, Starseite 3

Chers fans,

C’était – et ça reste – un magnifique été avec de nombreux points d’orgue. Je vous remercie sincèrement pour tout votre soutien tout au long de l’année. Sans vous, beaucoup de choses n’auraient pas été possible. Merci infiniment pour tous vos vœux et vos cadeaux, votre créativité et votre loyauté. C’est formidable ! Je me réjouis des nombreux beaux moments à venir, en votre compagnie.

Amitiés sportives,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.08.2012 | 22:00
Cher Roger,
je te souhaite un très joyeux anniversaire. Aujourd'hui, plus que jamais, je suis heureuse de supporter et de connaître quelqu'un comme toi.
Tous mes voeux de bonheur, je te souhaite plein de bonnes choses à toi et ta famille.
Fais nous rêver, tu y arrives si bien.
Mes amitiés :D
08.08.2012 | 21:59
Alles Gueti zum Geburtstag, Roger
08.08.2012 | 21:50
ciao Roger buon compleanno dall'oceano indiano, mantieniti giovane per mostrare tutta la tua classe ancora molto tempo, dentro e fuori dal campo.
Auguri di cuore
bruno
08.08.2012 | 21:42
Happy Birthday Roger , best wishes king :D
08.08.2012 | 21:20
Buon compleanno Roger. Ciao
08.08.2012 | 21:19
Buon compleanno Roger. Ciao
08.08.2012 | 21:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE, cher Roger !!! Cet été 2012 restera profondément gravé dans nos mémoires. La beauté permanente de ton tennis, ta personnalité si attachante et hors du commun on et off court apporte tellement au tennis et à tes fans ! BRAVO POUR CE QUE TU ES !!! Friendly yours
08.08.2012 | 21:18
tu nous remercies??? encore?? quelle classe? sans toi cette famille de fans n'existerait pas.. c'est nous qui te remercions et te souhaitons un joyeux anniversaire.. et beaucoup de bonnes choses dans ta vie privée.. et de magnifiques nouveaux exploits tennistiques... avec toi pour toujours...
08.08.2012 | 20:57
Joyeux anniversaire Roger et merci à toi aussi de ton magnifique tennis !!
Bonne continuation!!
08.08.2012 | 20:55
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROGER !!!!
Profite bien de cette pause avec ta famille!
A bientôt pour de nouvelles émotions.
Merci encore de nous faire rêver.