• Membres:
    347'046
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Voeux d'anniversaire

08.08.2012 | Off Court, Starseite 3

Chers fans,

C’était – et ça reste – un magnifique été avec de nombreux points d’orgue. Je vous remercie sincèrement pour tout votre soutien tout au long de l’année. Sans vous, beaucoup de choses n’auraient pas été possible. Merci infiniment pour tous vos vœux et vos cadeaux, votre créativité et votre loyauté. C’est formidable ! Je me réjouis des nombreux beaux moments à venir, en votre compagnie.

Amitiés sportives,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.08.2012 | 20:42
Joyeux anniversaire Roger!!!
Feliz Aniversário (dans le Brésil).
Je compte les jours pour votre arrive ici (Brésil).
Tu est magnifique toujours!!!!
08.08.2012 | 20:33
Bonne fête Roger.
Merci d'exister.
Comme tu dis, c'est un magnifique été pour moi aussi, ton fan depuis 2005. Tout ce qui vient maintenant, c'est que du bonus, alors fait toi plaisir le plus longtemps possible, pour notre plus grand bonheur, et ne prends surtout pas ta retraite.
08.08.2012 | 20:28
Caro Roger, auguri, auguri di buon compleanno. Grazie per tutto quello che hai fatto ed ottenuto. Elena
08.08.2012 | 20:27
Coucou Roger, toutes mes pensées te sont consacrés aujourd'hui. Je te souhaite un très bon anniversaire. Beaucoup de bonheur et de succès pour les jours et les années à venir. Profite bien autour de ta petite famille. Tu es notre champion du tennis. Sache que tu es né le même jour que mon papa qui lui aussi admire beaucoup et c'est grace à lui que je te connais et t'apprécie énormément. Tu a tout notre respect !! Rendez-vous à Roland Garros 2013 je l'espère. Merci pour tout ! Repose
08.08.2012 | 20:24
Happy Birthday Roger:) J'espère te voir encore longtemps sur les courts car sans le King Roger le tennis n'a plus vraiment de sens;) Merci pour tout ce que tu nous apportes, on t'aime<3 :) Gafsa
08.08.2012 | 20:21
Bonne fête Roger !
Bravo pour le beau tennis que tu nous offres.
Ta jeune trentaine te rend plus sage et plus philosophe face à la vie :-)
J'espère que tu resteras sur circuit le plus longtemps possible, car le tennis sans toi ne sera pas pareil.
Joyeux anniversaire!
Merci pour tout
xx
08.08.2012 | 20:01
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon grand Champion ! laisse toi chouchouter par ta famille ! en ce grand jour, tu as le droit de ne rien faire :-)
Merci pour tout ce que tu apportes à ton sport !
Merci d'être resté toi même !
Merci pour cette magnifique médaille, que tu es allé chercher avec tes tripes !
Je te souhaite encore de nous enchanter avec ton jeu si artistique !
Que la santé soit avec toi et continue surtout à te faire plaisir :-)
Mille bisous :-)
08.08.2012 | 19:59
Feliz aniversario, Roger!!!
beijos.
08.08.2012 | 19:56
BON ANNIVERSAIRE ROGER.
LE 08/08 APPELLE LE 18 (si vous voyez ce que je veux dire).
08.08.2012 | 19:55
Joyeux anniversaire! Je crois que c'est moi qui dois te remercier pour l'inspiration que tu me donnes chaque fois que tu joues. C'est l'effort et la joie avec lesquelles tu joues qui me m'inspirent à améliorer tous les jours... Seulement, merci pour être toi même! Après avoir connu ton histoire, je crois qu'on peut vaincre tous les problèmes si l'on a la volonté de le faire. Bonne journée d'anniversaire! xD