• Membres:
    347'412
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Cincinnati : le tirage au sort

13.08.2012 | Tennis, Starseite 1

Après avoir fait l’impasse sur le tournoi de Toronto cette semaine, Roger est de retour sur les courts à l’occasion du Masters 1000 de Cincinnati. Il s’y est déjà imposé à quatre reprises, en 2005, 2007, 2009 et 2010.
 
Le médaillé d’argent des Jeux de Londres entrera en lice au deuxième tour face au vainqueur de la rencontre opposant le Finlandais Jarkko Nieminen (ATP 41) au Russe Alex Bogomolov (ATP 58).
 
En huitièmes de finale, la tête de série n°1 pourrait être opposé à l’Allemand Philipp Kohlschreiber (ATP 18), à moins qu’un Bernard Tomic déjoue les pronostics (ATP 49).
 
En quarts de finale, l’Argentin Juan Monaco (ATP 10) ou l’Américain Mardy Fish (ATP 13) pourrait se dresser sur sa route.

Dans le dernier carré, le n°1 mondial se frottera éventuellement à David Ferrer (ATP 5) ou à Tomas Berdych (ATP 7), qui l’avait sorti l’an dernier en quarts de finale.
 
Novak Djokovic (ATP 2) et Andy Murray (ATP 4) se trouvent dans le bas du tableau.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
16.08.2012 | 22:22
Ottimo, Roger!! Sei davvero in grande forma. In bocca al lupo vs Fish. Ma il sito che fa, dorme ???
16.08.2012 | 22:21
Cher Roger
BRAVO FELICITATIONS
Deux superbes matchs à Cincinnati. Vous êtes le ROI sur le court.
Je vous envoie mes ondes positives pour la suite du tournoi.
Andy vient de se faire sortir par Jérémy.
MERCI CHAMPION
16.08.2012 | 22:03
Beau Roger,
un immense BRAVO
car avec Tomic on peut s'attendre à tout

Solide et avec beauté ce match et le tout en un temps record

Merci Roger

et Reste sur cette lancée , je t'envoie mes ondes positives pour ton match de quart contre Fish

COME ON CHAMPION!!!
Avec toi avec admiration éternelle
xxxx
16.08.2012 | 21:56
BRAVO ROGER.
Une heure +une heure c'est le minimum pour 2 matchs!
Tu es GENIAL.
16.08.2012 | 21:49
UN GRAND BRAVO !!!!

Génial, que du bonheur !!!!

MERCI ROGER
16.08.2012 | 19:00
Come on Champion !!

Tu es en pleine forme ! Profite au maximum de ce tournoi et surtout émerveille nous encore avec ton jeu aérien !!

Bon match !! Avec toi toujours !!

Goooo Roger !! Plein d'ondes positives volent vers toi !!
16.08.2012 | 18:10
Beau Roger, je te souhaite un bon match ce soir contre Tomic.

Plaisir et Victoire sur ce beau court de Cincci

Avec toi avec amour

TOÏ TOÏ TOÏ!!!

COME ON CHAMPION!!!
XXXX
16.08.2012 | 17:04
Buona la prima, Roger, e come sempre è uno spettacolo vederti giocare per gli occhi e per il cuore. In bocca al lupo vs Tomic!!!
16.08.2012 | 15:32
Bonne chance Champion pour ce tournoi, j'espère que tu as bien récupéré et que tu sois prêt pour l'aventure américaine !
Come on Roger!
Amour pour toujours, tu resteras avec nous dans nos cœurs!
16.08.2012 | 08:46
bien avec un peut de retard je viens vous souhaiter un bon anniversaire ,que je pense que vous avez bien feter ça ,car jusqu ,a se jour cela a ete formidable ,et j espere que cela va continuer .car je vous suis pas touletemp ,mais je regarde sur l ordi, vos petites filles et votre femme doivent etre tres fieres de vous ,ce matin j ai vue que vous est bien rentrais dans le tournois ,je vous souhaite bonne route pour la suite
Page 1 | 6