• Membres:
    347'019
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Cincinnati : le tirage au sort

13.08.2012 | Tennis, Starseite 1

Après avoir fait l’impasse sur le tournoi de Toronto cette semaine, Roger est de retour sur les courts à l’occasion du Masters 1000 de Cincinnati. Il s’y est déjà imposé à quatre reprises, en 2005, 2007, 2009 et 2010.
 
Le médaillé d’argent des Jeux de Londres entrera en lice au deuxième tour face au vainqueur de la rencontre opposant le Finlandais Jarkko Nieminen (ATP 41) au Russe Alex Bogomolov (ATP 58).
 
En huitièmes de finale, la tête de série n°1 pourrait être opposé à l’Allemand Philipp Kohlschreiber (ATP 18), à moins qu’un Bernard Tomic déjoue les pronostics (ATP 49).
 
En quarts de finale, l’Argentin Juan Monaco (ATP 10) ou l’Américain Mardy Fish (ATP 13) pourrait se dresser sur sa route.

Dans le dernier carré, le n°1 mondial se frottera éventuellement à David Ferrer (ATP 5) ou à Tomas Berdych (ATP 7), qui l’avait sorti l’an dernier en quarts de finale.
 
Novak Djokovic (ATP 2) et Andy Murray (ATP 4) se trouvent dans le bas du tableau.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.08.2012 | 20:57
Bon séjour in USA !!nouvelle présence en number one !! prends du plaisir et irradie nous de ton génie !... come on Maestro !!
14.08.2012 | 20:48
L adversaire de Roger sera Bogomolov qui vient de battre Nieminen en 2 sets

Bon match demain beau Roger

COME ON CHAMPION!!!

Avec toi
Xxx
14.08.2012 | 16:51
Rogez-les tous !!!!! Même les Novandys !
À mercredi !
14.08.2012 | 15:42
Bonjour Roger,
Je te souhaite un bon tournoi et la meilleure préparation possible à l'us open.
Avec toi cher Roger !
14.08.2012 | 15:21
Enfin te revoilà,Maestro!!!Une semaine et demie sans te voir,et tu nous manques déjà!!!Sans toi,le tennis est plus fade,classique et sans génie....Come oooon,M. number ONE!!!On t'adore.
14.08.2012 | 14:55
Te voilà de retour Champion !! ;-)

Ces quelques jours de repos en famille t'ont permis de reprendre ton souffle et de te rebooster mentalement pour la saison sur dur !!
Tu nous a émerveillé , enchanté avec toutes ces victoires !!

Tu es de nouveau N°1 à l'ATP , dans mon coeur , tu l'as toujours été et tu le resteras à jamais !!
Merci Roger pour toutes ces émotions que tu nous offres et que tu nous continues à nous prodiguer !!

Bon tournoi à Cincinnati !

Come on Maestr
14.08.2012 | 14:30
@carissimo

Roger jouera demain mercredi.
On ne sait pas encore contre qui
Ce sera Nieminen ou Bogomolov qui joueront leur match aujourd'hui.

COME ON CHAMPION!!!
xxxx
14.08.2012 | 13:14
qui sait quand (jour) Roger commence le tournoi de Cincinnati? Merci
Sinon c'est vraiment remarquable ce qu'a fait Roger depuis septembre 2011. Une remontée énorme et une reprise en main de la direction de ce que doit être le tennis. Génial humain Roger est vraiment au dessus de tous.
14.08.2012 | 11:54
Beau Roger, je te souhaite que du bonheur dans ce tournoi que tu affectionnes tout particulièrement.
Après un petit repos bien mérité après toutes ces belles émotions et ces victoires grandioses,Plaisir et victoire t'attendent sur les courts de Cincci.
Je serai au poste pour t'encourager, t'admirer et t'envoyer toutes mes ondes positives

COME ON CHAMPION!!!
xxx
Avec amour pour toujours
et encore merci.

à mercredi.

Plaisir et victoire match par match sur les courts de Cincci.
14.08.2012 | 11:45
bon courage notre champion pour le masers de Cincinnati. nous sommes toujours derrière toi !!!!