• Membres:
    346'077
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger avance

16.08.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a livré une nouvelle belle prestation à Cincinnati en écartant de sa route Bernard Tomic en deux sets 6-2, 6-4. Le voilà en quarts de finale face à Fish.

La tête de série n°1 a réussi le premier break d'entrée. Il a géré son avance et s'est même emparé une seconde fois du service de l'Australien pour remporter le premier set.

Dans la deuxième manche, le quadruple vainqueur de l'épreuve a attendu le fameux 7e jeu pour prendre définitivement le dessus. Il a ensuite assuré pour signer un nouveau succès contre Tomic, le troisième en trois confrontations.

En quarts de finale, Roger sera face à Mardy Fish (ATP 20). Contre l'Américain, il a enlevé sept de leurs huit duels.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
18.08.2012 | 13:58
J'aime bien Stan mais je suis à fond pour ROGER.

ALLEZ ROGER! Tu joue tellement bien en ce moment que cela ne peut pas s'arrêter.
Nous sommes toujours avec toi CHAMPION.
18.08.2012 | 10:39
Che dire??? Semplicemente divino!!! Forza Roger e in bocca al lupo vs Stan!!
18.08.2012 | 04:05
FINALEMENT, LA PECHE A ETE BONNE.
LE POISSON EST TOMBE DANS LES FILETS DE ROGER.

RESTE A LE FAIRE CUIR POUR FETER LA 292 ème SEMAINE EN TANT QUE N°1 MONDIAL.

CE SERAIT SUPER D'ETRE TETE DE SERIE N°1 A L'US OPEN. VRAIMENT !

CONTINUE DE PRODUIRE DE L'ENERGIE PENDANT QUE D'AUTRES EN CONSOMMENT.
18.08.2012 | 03:06
Bravo Roger pour cette belle victoire et bravo à tous deux pour ce match offensif et spectaculaire jusqu’au bout.
Au début c’était presque trop facile mais Fish a élevé son niveau de jeu pour mieux vous préparer à la suite et vous avez relevé le défi sans jamais être menacé.
Au prochain tour, ce sera difficile pour Stan et vous de jouer l’un contre l’autre, mais vous êtes tellement bien dans votre corps et votre tête que vous passerez.
Bonne chance, champion.
18.08.2012 | 03:01
Magnifique , extraordinaire , splendide !! Quel match !!

Merci Maestro , encore une fois tu nous as offert un spectacle de premier choix !!!
Que de coups fabuleux , le point gagnant du premier set , une merveille !!

Merci , merci !! Tu me combles de bonheur !!

En route pour la suite !!! Bon repos Maestro !!

Trop fière de te suivre jour après jour !!

Come on Roger !! Avec toute mon admiration !!!
18.08.2012 | 02:52
Bonne nuit couette et tous ceux qui ont regardé

à demain
18.08.2012 | 02:51
BRAVO ROGER!!!!
QUEL MATCH!!!
Une intensité à couper le souffle au 2ième set.
Calme, serein et concentré jusqu'au bout de ce tiebreak


BRAVO!!!!!

Bonne demi entre Suisses demain

COME ON CHAMPION!!!
et merci de me faire vivre de si beaux moments et en plein milieu de cette belle nuit d'été.J'adore!!!

xxxx
18.08.2012 | 02:49
SUBLIME ce match contre le poisson!

Merci CHAMPION et bonne nuit à tous.
18.08.2012 | 00:14
Go mon Roger !!!! toute en restant concentré, fais toi plaisir !!
Reçois des millions de TOÏ !!!!
Et comme le vendredi c'est le jour du poisson, alors ne t'en prive pas :-)
17.08.2012 | 23:34
Bon début du maître dans un tournoi qu'il lui réussit plutôt bien...Une tournée américaine pendant laquelle il retrouvera plus d'une fois le djoker car ces deux là sont bien les deux boss sur les courts ricains...Encore une fois ce que fait roger à 31 ans c'est époustoufflant là où certains sont carbonisés à 26 ans et dèjà sur le déclin d'un parcourt sportif plus que douteux...Longue vie à toi roger
Page 1 | 3