• Membres:
    346'011
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger avance

16.08.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a livré une nouvelle belle prestation à Cincinnati en écartant de sa route Bernard Tomic en deux sets 6-2, 6-4. Le voilà en quarts de finale face à Fish.

La tête de série n°1 a réussi le premier break d'entrée. Il a géré son avance et s'est même emparé une seconde fois du service de l'Australien pour remporter le premier set.

Dans la deuxième manche, le quadruple vainqueur de l'épreuve a attendu le fameux 7e jeu pour prendre définitivement le dessus. Il a ensuite assuré pour signer un nouveau succès contre Tomic, le troisième en trois confrontations.

En quarts de finale, Roger sera face à Mardy Fish (ATP 20). Contre l'Américain, il a enlevé sept de leurs huit duels.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
17.08.2012 | 22:20
Quel fluidité hier. Tes coups étaient propres, tu étais porté vers l'avant ... bref, que du bonheur à regarder.
Bonne chance pour ce match contre Fish... si tu joues ton jeu et une bonne première balle ça va le faire sans souci. Come on champion!!!!
17.08.2012 | 21:20
Bravo Roger pour tes deux premiers match c'était du solide bon match ce soir contre Fish et bonne continuation pour la suite. En route pour un 5ème tournoi champion ! Comme ça a l'air facile quand tu joue !
17.08.2012 | 19:12
Come on champion !!

Le match de ce soir est un nouveau défi , un nouveau pas dans ce tournoi que tu apprécies tant !!

Bonne chance ! Tu as tout en main pour continuer ta route ! Attention , les trentenaires sont des adversaires redoutables pour le moment !! Sois très prudent et développe un tennis offensif !

Go Maestro ! des millions d'ondes positives sont en route vers toi !!
17.08.2012 | 16:52
Bravo maestro!
J'adore te regarder jouer et gagner!
GOGOGO!
17.08.2012 | 13:33
ON AVANCE, ON AVANCE, ON AVANCE.
C'EST UNE EVIDENCE.
17.08.2012 | 12:23
Que dire de plus mon champion !! Tu as été DIVIN !!

Comme toujours tu nous a émerveillé avec ton tennis aérien et surtout très rapide !! A peine 1 h !! Belle démonstration !!

Un avion entier d'ondes positives vole vers toi !! Pour ce match contre Fish, tu es en pleine confiance et décontracté , c'est la recette de la réussite !!

Come on Roger !!! Fais-toi plaisir !! Nous on t'admire !!! Fidèles et envoutés par ton jeu magique !!

Go Maestro !! TOÏ TOÏ TOÏ
17.08.2012 | 12:13
Felicitations pour ce tres beau début de tournoi.
Match magistral hier contre Tomic. Bonne chance pour la suite
17.08.2012 | 12:11
Beau Roger, un immense BRAVO pour cette victoire solide et de toute beauté contre Tomic.

Nuit, jour, quand tu joues c'est un pur bonheur, un délice pour les yeux
Merci Roger.

Je t'envoie toutes mes ondes positives pour ton match cette nuit contre Fish
Je serai bien sur au poste avec admiration et Plaisir

Du plaisir, prend le et régale nous

COME ON CHAMPION!!!
TOÏ TOÏ TOÏ!!!
xxxxxx
17.08.2012 | 11:27
Merci l'artiste quel beau match tu nous a donné. Bravo.
Match merveilleusement bien géré depuis le début avec ce break d'entrée.
Tu es en pleine forme et super décontracté tu nous offres un tennis Magnifique à ton image.
Tout tes fans sont avec toi match après match. Te voir jouer est notre plus grand plaisir.
Bonne chance et des millions de TOÏ
17.08.2012 | 08:42
Bravo pour hier contre Tomic: tout "claire et net".

Aujourd'hui ce n'est pas mardi, mais ce sera Mardy !
Page 2 | 3