• Membres:
    348'043
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demies contre Stan

18.08.2012 | Tennis, Starseite 1

A Cincinnati, Roger a battu Mardy Fish en deux sets 6-3, 7-6(4) et s'est qualifié pour les demi-finales, où l'attend son compatriote et partenaire de double olympique Stanislas Wawrinka.

Roger a frappé d'entrée contre l'Américain Fish (ATP 20). A sa première occasion, il lui a pris son service, en jouant juste. Un deuxième break lui a permis de virer en tête. Son bilan à ce moment-là de la partie est éloquent : 93% de points gagnés sur sa première balle et 100% au filet.

Mardy Fish a répliqué dans la seconde manche et les débats se sont équilibrés. Les deux joueurs se sont retrouvés au jeu décisif mais Roger, auteur de six coups gagnants, était inarrêtable.

Samedi, il sera face à son ami Stanislas Wawrinka pour une place en finale. Notre champion mène largement dix victoires à une dans leur face-à-face.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
19.08.2012 | 11:48
Voilà de nouveau une finale !!
Que d'exploits champion !!! Tu as toutes les cartes en mains pour soulever à nouveau un trophée !
C'est un rude adversaire , tu le connais , à toi de jouer ! Il ne faudrait pas cependant se griller avant l'USO !!! Mais je fais confiance en ta sagesse et en ta vision très affutée des choses !!

Bon match Roger !! Quoiqu'il arrive tu garderas ton trône encore quelques semaines !! Vive le ROI Federer !! Tu es vraiment digne d'être appelé ainsi !
TOÏ T
19.08.2012 | 11:02
...petite correction: "pour vibrer de tout mon être".

Allez champion !

PS.: pas toujours facile d'écrire du téléphone portable....
19.08.2012 | 10:56
Bravo champion pour cette qualification en finale. Le match contre Stan fut très intéressant pour notre grand plaisir, conclu en plus avec une victoire de maître.

Bonne chance champion contre Djoko. Tous les ingrédients d'un autre record sont aujourd'hui présents. je serai comme toujours au rendez-vous pour déguster tout cela et vibrer de mon être à la levée du trophée.

Com on Roger !!!!


100000000 TOÏ TOÏ TOÏ
19.08.2012 | 10:47
..encore une finale !!.. c'est Magistrale Roger !!.. Stan a fait un très bon match mais tu as su le surprendre aux moments clefs lui qui te connait si bien !.. quelle science du Jeu !!.. je te souhaite de bonnes inspirations pour tenir sous contrôle le jeu du Serbe ... come on Maestro !!!
19.08.2012 | 10:38
Félicitations Roger, encore 1 preuve de tes talents pour rester en haut de la hiérarchie, ça fait plaisir de savoir que tu seras N°1 à l'US open et pour moi tu es le favori. C'est incroyable mais (je touche du bois) tu pourrais bien être N° 1 à la fin de l'année encore 1 fois...Tu pourrais pas faire de la pub à nos voitures françaises, Mercedes en a moins besoin (humour français) !
19.08.2012 | 06:20
Sois agressif
















Voilà , c'est La finale demain , contre Djoko;
Sois offensif, cher Roger ,et ce, dès le début du match...
Je serai devant mon téléviseur , comme tous tes fans,à t'encourager de toutes mes forces;
J'ai confiance en toi!!!!!!!!!Tu es le meilleur homme.
GOGOGO!
Bisousxxx


















«Tu peux compter sur notre appui.
Allez Roger GOGOGO!
Bisousxx
18.08.2012 | 23:46
COME ON CHAMPION!!!
avec toi tout mon amour

xxxx
18.08.2012 | 23:45
Beau Roger, quel grand match de tennis vous nous avez offert tous les 2!!!!
Merci.
Beaucoup d'intensité, beaucoup de beaux échanges.
Du beau tennis comme j'aime.

Heureuse que tu sois en finale et que tu reste le Roi.

Bon match contre Djoko, je serai au poste demain pour t'encourager et t'envoyer mes ondes positives

Quel bonheur de t'avoir dans ce monde du tennis et dans le monde tout court.

Allez à demain Beau Champion pour un match qui sera tout aussi intense.
COME ON CHAMPIO
18.08.2012 | 23:41
Bravo Roger pour cette victoire car Stan s’est bien battu et vous nous avez livré tous les deux un beau match bien disputé.
Bravo aussi d’atteindre votre 11è finale en 9 mois et de conserver cette place de n°1 que vous méritez tellement pour tout ce que vous apportez au tennis.
Bonne chance contre Djokovic, mon champion.
18.08.2012 | 23:34
Fabuleux match contre Stan
Bravo, Félicitations, maestro pour cette nouvelle victoire
Avec tout mon amitié
Page 1 | 3