• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En demies contre Stan

18.08.2012 | Tennis, Starseite 1

A Cincinnati, Roger a battu Mardy Fish en deux sets 6-3, 7-6(4) et s'est qualifié pour les demi-finales, où l'attend son compatriote et partenaire de double olympique Stanislas Wawrinka.

Roger a frappé d'entrée contre l'Américain Fish (ATP 20). A sa première occasion, il lui a pris son service, en jouant juste. Un deuxième break lui a permis de virer en tête. Son bilan à ce moment-là de la partie est éloquent : 93% de points gagnés sur sa première balle et 100% au filet.

Mardy Fish a répliqué dans la seconde manche et les débats se sont équilibrés. Les deux joueurs se sont retrouvés au jeu décisif mais Roger, auteur de six coups gagnants, était inarrêtable.

Samedi, il sera face à son ami Stanislas Wawrinka pour une place en finale. Notre champion mène largement dix victoires à une dans leur face-à-face.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
18.08.2012 | 23:24
Bien joué Maestro car ce n'est pas évident de jouer contre un ami .Tu restes numéro numéro 1 mais attention à Djoko il faudra mieux servir qu'aujourd'hui pour gagner un 5 ème Cinci , consolider ta première place et donner un signal fort avant l'USO . Go Champion !
18.08.2012 | 23:09
Bravo Maestro !!

Que du bonheur de te voir en finale !!
Tu resteras numéro 1 !! C'est fabuleux !!

Merci pour cette nouvelle victoire. !! Tu es un cadeau du ciel pour nous tes fans !!

Magnifique Roger , tu es exceptionnel !!!

Avec tout mon amour !!!
Go Roger !! À demain pour la finale !!!
18.08.2012 | 22:45
Bravo ROGER, te voici en finale.
Nous serons tous là ,demain pour t'encourager;

bonne nuit à tous.
18.08.2012 | 22:43
Toujours n°1 grâce à cette belle victoire sur Stan. Une victoire contre Djoko pour bien préparer l'US OPEN.
18.08.2012 | 21:49
Super match!Come on Roger, on est tous avec toi♥
18.08.2012 | 19:06
LODEMA a tout dit, je n'ai plus qu'à ajouter ma voix pour encourager ROGER.

ALLEZ CHAMPION! ALLEZ MAESTRO! ALLEZ ROGER!
18.08.2012 | 18:29
J'auria dû dormir mais comme toujours, j'ai préféré attendre pour voir ton match. Cela valait évidemment la peine.

Sensationnel !!! Bravo et merci !

Merci aussi pour le salut via la caméra après le match et la signature; celui d'après le match vs Tomic était très spéciale, tu nous as presque touchés avec ton front :-))
18.08.2012 | 17:23
Bravo Roger!!!
Un jeu qui frôlait la perfection ;
Un adversaire qui s'est ressaisi à la deuxième manche ;
mais toi qui es demeuré imprenable!
Quelle beauté et quelle intelligence dans ton jeu!
J'admire plus que tout ton sens de l'anticipation!
Bonne chance contre ton compatriote qui a éliminé notre Raonic!
Bisousxx
18.08.2012 | 17:20
Encore une fois j'ai été émerveillée !!
Tu nous as encore régalé de coups fabuleux qui sont ton secret !!

La nuit fut magique comme à chaque fois que tu joues !! Même pas envie de dormir après tellement mon coeur palpitait !!

Merci Maestro pour tant de bonheur !! Tu me fascines et c'est merveilleux !

Ce soir , c'est un match entre amis mais tu vas aller en finale et gagner cet affreux vase !!

Go Roger !!! je t'envoie plein d'ondes positives !

Avec tout mon amour ! TO
18.08.2012 | 17:12
Belle victoire Roger!!! QUEL PLAISSIR DE TE VOIR JOUER ICI!!!!
BONNE CHANCE VERS STAN!!!!
ET...
COME ONNN CHAMPIONNN!!!!!
Page 2 | 3