• Membres:
    347'329
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une finale de gala

19.08.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger visera un cinquième titre à Cincinnati après sa victoire contre Stanislas Wawrinka 7-6(4), 6-3 en demi-finales. Il est assuré de conserver sa première place mondiale à l’issue de la finale contre Novak Djokovic.

Roger a remporté 75% des points sur son service mais n’a pas réussi à convertir une seule de ses sept balles de break dans le premier set conclu au jeu décisif (7 points à 4).

Dans la seconde manche, il a ravi à deux reprises l’engagement de son compatriote et partenaire de double aux JO pour s’imposer en 1h35’.

Roger a signé sa neuvième victoire de rang contre Stan. Il n’a pas encore perdu un jeu de service depuis le début du tournoi.

En finale, il visera un cinquième trophée dans l’Ohio après ceux soulevés en 2005, 2007, 2009 et 2010 et un sixième titre cette saison après Wimbledon, Indian Wells, Madrid, Rotterdam et Dubai.

Novak Djokovic disputera sa quatrième finale à Cincinnati après celles perdues en 2008 (contre Murray), 2009 (contre Roger) et 2011 (contre Murray).

Les n°1 et n°2 mondiaux au classement ATP se retrouveront pour la 28e fois (15 victoires pour notre champion contre 12 pour Novak).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
19.08.2012 | 20:14
IIIMMMEENNSE BRAVO!!!


pas de mots , trop heureuse

JE T AIME ROGER!!!!

MERCI MERCI!!!!
19.08.2012 | 20:04
6-0 7-6 BELLE VICTOIRE CONTRE DJOKO. DE BON AUGURE POUR L'US OPEN.
19.08.2012 | 17:46
Bonne chance Roger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19.08.2012 | 17:24
Un autre dimanche spécial comme il y en a eu tant d'autres cette année. S'il y a gala ce soir, nul doute qu'il sera en ta faveur, car quand la magie opère il n'y a qu'un seul maître sur le court.

Vas-y Roger !!!! éclate toi et enchante nous.

TOÏ TOÏ TOÏ
19.08.2012 | 16:26
COME ON CHAMPION!!!

Je serai au poste avec tout mon amour
Je te souhaite bien sûr la Victoire contre le Djoker
Allez , que la magie soit au rendez-vous comme toute cette semaine.
xxxxxxx
19.08.2012 | 16:22
Beau Roger, et oui une autre finale, que de bonheur tu me donnes avec ces victoires, ces nuits , ces soirs
Moi tu m'as déja comblé par tous ces exploits, surtout Wim qui est pour moi le plus tournoi de la Terre et en plus cette médaille olympique et maintenant une finale, ouf
Que de belles choses, que de belles émotions.
Numéro 1 à l'atp pour encore un bon bout et dans mon coeur à jamais .

Je te souhaite Plaisir sur ce court tant aimé
Un bon match et bien sûr ondes positives

C
19.08.2012 | 16:17
Salut Roger,
Une victoire te sépare d'un 5e titre à Cincinnati. La partie ne sera pas facile comme on a pu le voir hier contre ton compatriote Stanislas. Mais, nous sommes des fans fidèles qui allons continués à te supporter champion. La victoire est importante avant le US Open. Tu le sais. Good luck champion. By!
19.08.2012 | 15:59
Magnifique Roger!
Te voilà encore une fois dans une finale, c'est monstrueux! Tu as la possibilité de montrer à Djoko que tu es le meilleur en ce moment.
En tout cas, tes coups sont affûtés et tes prises de risques magnifiques!
Je te souhaite d'avoir un premier service plus performant afin de mettre la pression à fond sur Djoko!!! Que le meilleur gagne et de toute façon le meilleur dans mon coeur et dans le tennis joué tu resteras!!!! Come on!
19.08.2012 | 15:46
Qui in Ticino tutto pronto per sostenerti e mandarti energie positive!!
Sei il nostro Roger! Ti amiamo tutti: nonne, mamme,papà, figlie e figli!!
Forza Campione, non farti soggiogare dal gioco di Djoko e dai suoi atteggiamenti indisponenti e antipatici, gioca il tuo miglior tennis.....la vittoria arriverà da sola perché solo tu hai il miglior tennis del circuito!!!
Un grande abbraccio!!!
19.08.2012 | 14:30
Roger, on vous fait confiance pour utiliser cette finale au mieux de vos objectifs.
Quel que soit le résultat, vous nous avez déjà régalé dans ce tournoi et illuminé deux de nos nuits.
Bonne chance, champion.
Page 2 | 3