• Membres:
    347'672
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

5e titre à Cincinnati !

19.08.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté le Masters 1000 de Cincinnati pour la cinquième fois en battant dimanche en finale Novak Djokovic 6-0, 7-6(7).

Ce 21e succès en Masters 1000 lui permet de revenir à hauteur du recordman Rafael Nadal.

Efficace au diable dans la première manche, Roger a infligé un 6-0, pour la première fois en 28 confrontations, à son dauphin au classement ATP.

Le n°1 mondial a ensuite dû s'employer face à un Serbe retrouvé. Novak Djokovic s'est procuré une balle d'égalisation à un set partout mais le service de notre champion lui a évité ce désagrément en fin de jeu décisif.

Dans l'Ohio, Roger a signé sa 6e victoire de l'année après Wimbledon, Indian Wells, Madrid, Rotterdam et Dubaï et la 76e de sa carrière.

Ce trophée tombe à pic à une semaine de l'US Open, la dernière levée du Grand Chelem de l'année, qui débute le 27 août à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
26.08.2012 | 18:11
Come on Dear Roger , we love you !!!
25.08.2012 | 18:06
Du beau ,du Grand FEDERER et que cela continue
Quelque soit l issue de l US Open tu es et resteras un majestueux Roi du tennis ...
25.08.2012 | 12:39
bravo roger
cela fait plaisir de te voir jouer aussi bien, presque à la peRFection
je souhaite seulement que tu sois épargné par les blessures,
pour le reste on te laisse faire car TU ES LE TENNIS bon us open et comme toujour "toujours de l'avant" COME ON ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23.08.2012 | 11:59
Merci pour l'immense travail accompli et le résultat est flagrant... SUPERBE Roger, tu viens de mettre la barre très haute il va être impossible d'égaler le niveau de ton jeu technique, sa variété, spontanéité, l'aisance, précision et on peut continuer ainsi encore longtemps. Te voir évoluer sur un court c'est un plaisir, te voir gagner c'est un cadeau. FELICITATIONS TU ES LE PLUS GRAND. L'USO TE TENDS LES BRAS.
22.08.2012 | 21:50
toutes mes félicitations mon cher roger pour ton 5 ème titre à cincinnati encore une fois tu m'as rêver avec ton tennis sublime en finale face à djoko je suis ravie de te revoir à ton sommet
21.08.2012 | 20:18
Félicitations Champion! Tu es le plus grand des plus grands!
Le plus fringuant trentenaire jamais vu! Chapeau!
Très fière d'être ton fan!
Amour pour toujours!
21.08.2012 | 13:32
bravo roger c'etait un beau match surtout le tie break.decroche nous maintenant l'us open car un autre rdv avec l'histoire t'attend la bas
21.08.2012 | 12:51
2012 se dessine comme une très belle année pour toi! J'espère que tu finiras N°1...FÉLICITATIONS pour Cincinnati!!!
21.08.2012 | 12:32
Roger, solo oggi ho potuto ritornare ai contatti web: in ritardo ma con il cuore ti faccio gli auguri per il compleanno tuo e delle gemelline,ti faccio i complimenti per i successi ottenuti a W alle olimpiadi ed ora a Cincinnati;pur non potendo esprimere su questa pag. le mie emozioni ,ti ho seguito in questo tuo fantastico periodo sui giornali e ti sono stata sempre vicina con affetto e gratitudine;a presto ,ciao e ancora auguri vivissimi!
21.08.2012 | 12:05
félicitation roger pour ce nouvel trophé. tu as évolué à un niveau trés élevé.merci pour tous ces moments de bonheur que tu nous a donné. nous sommes toujours derière toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 | 8