• Membres:
    347'674
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

5e titre à Cincinnati !

19.08.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté le Masters 1000 de Cincinnati pour la cinquième fois en battant dimanche en finale Novak Djokovic 6-0, 7-6(7).

Ce 21e succès en Masters 1000 lui permet de revenir à hauteur du recordman Rafael Nadal.

Efficace au diable dans la première manche, Roger a infligé un 6-0, pour la première fois en 28 confrontations, à son dauphin au classement ATP.

Le n°1 mondial a ensuite dû s'employer face à un Serbe retrouvé. Novak Djokovic s'est procuré une balle d'égalisation à un set partout mais le service de notre champion lui a évité ce désagrément en fin de jeu décisif.

Dans l'Ohio, Roger a signé sa 6e victoire de l'année après Wimbledon, Indian Wells, Madrid, Rotterdam et Dubaï et la 76e de sa carrière.

Ce trophée tombe à pic à une semaine de l'US Open, la dernière levée du Grand Chelem de l'année, qui débute le 27 août à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
21.08.2012 | 10:36
Un très gros Bravo Roger,Roger le magique,le magnifique,Match sublime et hallucinant. Que de bons moments à vous regarder jouer, comme d'habitude!!!Merci.
21.08.2012 | 03:00
Roger je te suis depuis 2004 et je ne crois pas t'avoir vu jouer ce tennis si sublime si juste si parfait que présentement. La trentaine te va très bien même qu'elle semble te donner des ailes. Mille fois bravo pour cette semaine incroyable de beauté, de classe et d'intelligence. Repose-toi bien avec ta petite famille avant l'UO.
21.08.2012 | 00:10
félicitation Maestroo pour votre 5eme titrs a cincinnati. votre 21 titres de masters et votre 76 titres
vous avez faites un grand match hier surtout la 1ere set...
bravoo bravoo... et bonne chanse a USO
allezzzzzz :DD :))))
20.08.2012 | 22:48
Mon cher Roger,
C'est officiel, tu viens d'une autre planète!
Tu as produit hier un tennis d'une autre galaxie!!
Bravo et toutes mes félicitations!
Merci pour ce rêve éveillé...tu es un roi!
Amicalement,
Anand
20.08.2012 | 22:31
Plus fort que jamais et au sommet de son art , Roger Federer a marqué les esprits à une semaine de l'US Open
20.08.2012 | 22:06
Well done, roger :).......Just now, read a brilliant poem written by a fan saluting Roger Federer's 5th title at cincinnati masters ---

http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/619-poem-celebrating-roger-federers-5th-title-at-cincinnati-masters/

good luck champ for the US OPen, 2012.
20.08.2012 | 18:00
Epoustouflant ! C'est juste hallucinant. C'est vraiment géant ! Roger nous fait rêver et pour longtemps encore. Quel que soit son rang il sera à tout jamais une légende du Tennis
20.08.2012 | 18:00
Epoustouflant ! C'est juste hallucinant. C'est vraiment géant ! Roger nous fait rêver et pour longtemps encore. Quel que soit son rang il sera à tout jamais une légende du Tennis
20.08.2012 | 17:59
Epoustouflant ! C'est juste hallucinant. C'est vraiment géant ! Roger nous fait rêver et pour longtemps encore. Quel que soit son rang il sera à tout jamais une légende du Tennis
20.08.2012 | 17:48
Félicitations champion pour cette magnifique victoire. Un pur moment de bonheur.
Merci de nous enchanter.
tu es et resteras le plus grand joueur de l'Histoire