• Membres:
    347'490
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

5e titre à Cincinnati !

19.08.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté le Masters 1000 de Cincinnati pour la cinquième fois en battant dimanche en finale Novak Djokovic 6-0, 7-6(7).

Ce 21e succès en Masters 1000 lui permet de revenir à hauteur du recordman Rafael Nadal.

Efficace au diable dans la première manche, Roger a infligé un 6-0, pour la première fois en 28 confrontations, à son dauphin au classement ATP.

Le n°1 mondial a ensuite dû s'employer face à un Serbe retrouvé. Novak Djokovic s'est procuré une balle d'égalisation à un set partout mais le service de notre champion lui a évité ce désagrément en fin de jeu décisif.

Dans l'Ohio, Roger a signé sa 6e victoire de l'année après Wimbledon, Indian Wells, Madrid, Rotterdam et Dubaï et la 76e de sa carrière.

Ce trophée tombe à pic à une semaine de l'US Open, la dernière levée du Grand Chelem de l'année, qui débute le 27 août à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.08.2012 | 17:33
Quel régal et dépasser willander qui te disait finit ce "nase" double bonheur
20.08.2012 | 16:51
Tout simplement sublime!Quelle démonstration et leçons de tennis!!!
Bonne chance pour l'US OPEN.
20.08.2012 | 15:59
Cent mille fois bravo Roger;
La première manche fut impressionnante;
J'avoue que j'étais au bout de ma chaise au bri d'égalité! !Quelle belle facon de sauver une balle de manche en étant offensif au filet! (quel aplomb!)
Le fait de souligner que Djokovic ait enchaîné les J.o. , Toronto deux jours plus tard puis Cincinnati dans ton discours ,c'était très chic de ta part.
C'est effectivement magique ce qui se passe pour toi cet été et plus que tout j'adore te voir numéro 1 au monde
20.08.2012 | 15:46
ENCORE UNE FOIS, BRAVO ROGER !!!!

MERCI pour ces matches incroyables que nous ne nous lassons pas de suivre tout au long de l'année.

Reposez-vous bien avant l'US-Open. Vous n'avez pas beaucoup de jours de récupération!

On vous tient les pouces, COME ON ROGER !!!!
20.08.2012 | 14:40
Fantastique cette finale!
Quel talent! un vrai bonheur de la suivre. Merci pour ce moment génial.
Ton tennis est toujours aussi beau
A binetôt à US open, savoure cette victoire
20.08.2012 | 14:32
Bravo Maestro Magnifique finale. Enorme victoire. Tu as été impressionnant et génial tout le match.
Quel plaisir pour nous et pour toi. Merci pour la saison éblouissante que tu nous a donné.
Ton tennis est magique.
Tu es le plus grand le N0 1 de l'histoire.
Fière d'être ta fan.
20.08.2012 | 14:19
Une admiratrice fidéle depuis longtemps qui se réjouit de tous vos succés.
Continuez longtemps pour le bonheur de vos fans.
20.08.2012 | 14:01
Bravo Roger! Comme toujours tu nous à fait rêver avec un magnifique tennis face à Djoko...
Merci merci merci
On t'attend avec impatience à l'USO pour peut etre un autre titre♥
Vanille ( Ta grande FAN♥)
20.08.2012 | 13:47
Bravissimo Roger!!!!!
Sei fantastico, tanti tanti auguri per US OPEN siamo tutti con te.
Saluti a tutta la tua fantastica famiglia.
Gabriella
20.08.2012 | 13:25
Mais que c'est beau Rodg'
FÉLICITATIONS MAESTRO!! QUELLE LEçON DE TENNIS!!
"Le champion va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."
"Gagner n'est pas tout, mais l'effort qu'il faut fournir l'est."
FIER D'ÊTRE TON CONTEMPORAIN!!!
COME OOOOOOOOOOONNNN RODG'
FAN4EVER