• Membres:
    348'475
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

5e titre à Cincinnati !

19.08.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté le Masters 1000 de Cincinnati pour la cinquième fois en battant dimanche en finale Novak Djokovic 6-0, 7-6(7).

Ce 21e succès en Masters 1000 lui permet de revenir à hauteur du recordman Rafael Nadal.

Efficace au diable dans la première manche, Roger a infligé un 6-0, pour la première fois en 28 confrontations, à son dauphin au classement ATP.

Le n°1 mondial a ensuite dû s'employer face à un Serbe retrouvé. Novak Djokovic s'est procuré une balle d'égalisation à un set partout mais le service de notre champion lui a évité ce désagrément en fin de jeu décisif.

Dans l'Ohio, Roger a signé sa 6e victoire de l'année après Wimbledon, Indian Wells, Madrid, Rotterdam et Dubaï et la 76e de sa carrière.

Ce trophée tombe à pic à une semaine de l'US Open, la dernière levée du Grand Chelem de l'année, qui débute le 27 août à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.08.2012 | 13:15
trop content, merci Roger
20.08.2012 | 13:11
Magique, tu nous fera toujours rêver Roger, et tu resteras toujours le meilleur même quand tu arrêteras !
20.08.2012 | 13:04
SUBLIME, INCOMPARABLE, INEGALABLE
20.08.2012 | 13:02
suite

à bientôt pour US Open
Je serai au poste avec toute mon admiration.

xxxx
20.08.2012 | 13:00
Beau Roger, j'ai été impressionnée et oui encore et hier je cherchais un mot et j'ai pensé stratosphérique,Djoko en est resté tétanisé.
Et surtout le Plaisir qui se lit sur ton visage quand tu joues, quand tu reçois bien sur ces honneurs, mais le Plaisir voilà qui est le plus important, je le ressens de partout quand tu es sur un court tellement tu aimes ce sport.
Merci Roger, fête bien, repos ressourçant avec tes amours tout autour.

Respect à toi Roger.

à bientôt pour US
20.08.2012 | 12:47
FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il n'y a plus de mots pour qualifier ton tennis!!!!!MERCI INFINIMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20.08.2012 | 12:17
Merci de rendre plein de monde heureux semaine après semaine...
Encore un chelem ou deux et ce sera parfait!
20.08.2012 | 12:14
Roger!!! Mais quel champion!! ce qu'il nous fait là est encore plus beau et plus fort que lses années précédentes!! Mais quelle saison: 3 masters 1000 et 6 titres déjà!!
Et ce n'est pas fini!! Mon admiration est si forte et de plus en plus!!
je suis si fière d'encourager et d'aimer ce champion UNIQUE!!!
20.08.2012 | 12:08
Salut Roger,
Bravo! Bravo! Bravo! Le maître s'éclate. Tu as été formidable et majestueux comme le grand champion que tu es. Touts mes félicitations pour cette double victoire importante sur ( Novak et qui te procure un 5e sacre à Cincinnati.) Ceux qui ont eus des doutes sur ton retour comme no.1. On leurs réponses. Pour nous tes fans fidèles, l'étincelle était toujours allumée. Bon repos avant le US Open champion. By!
20.08.2012 | 12:04
Bravo maestro pour ce cinquième titre tant mérité! Grâce à cette victoire, tu t'inscris un peu plus dans la légende du tennis et du sport en général!!
Bonne semaine de repos méritée!