• Membres:
    348'040
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

5e titre à Cincinnati !

19.08.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté le Masters 1000 de Cincinnati pour la cinquième fois en battant dimanche en finale Novak Djokovic 6-0, 7-6(7).

Ce 21e succès en Masters 1000 lui permet de revenir à hauteur du recordman Rafael Nadal.

Efficace au diable dans la première manche, Roger a infligé un 6-0, pour la première fois en 28 confrontations, à son dauphin au classement ATP.

Le n°1 mondial a ensuite dû s'employer face à un Serbe retrouvé. Novak Djokovic s'est procuré une balle d'égalisation à un set partout mais le service de notre champion lui a évité ce désagrément en fin de jeu décisif.

Dans l'Ohio, Roger a signé sa 6e victoire de l'année après Wimbledon, Indian Wells, Madrid, Rotterdam et Dubaï et la 76e de sa carrière.

Ce trophée tombe à pic à une semaine de l'US Open, la dernière levée du Grand Chelem de l'année, qui débute le 27 août à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.08.2012 | 12:03
j ai vue votre match c etait super ,faire 6/0 a Djokovic il faut le faire ,le deuxieme sept etait plus accrocher ,mais le principal c est que vous avez gagner ;c ,est genial une semaine repos et reprendre la raquette pour l us Open, faite vous plaisir ,vous avez tout gagner les match ,et les fans
20.08.2012 | 11:58
BRAVO CHAMPION!
On en demande toujours plus et tu nous en donne toujours plus. Merci ROGER.
20.08.2012 | 11:42
toutes mes félicitations pour ce trophée
maintenant direction l'US open avec cette bonne dynamique
bravo encore
merci pour toutes ces belles émotions
20.08.2012 | 11:25
bravo roger encore une magnifique victoire
bientot l'us open bon courage et bon tournoi
on t'aime
20.08.2012 | 11:13
Je suis à court de superlatifs très cher Rodger... tu es tout simplement GENIAL!! merci!!
20.08.2012 | 11:07
félicitations Champion... quelles sérénité et décontraction même face à Djoko très en forme.. on voit que tu prends Bcp de plaisir.. ça tombe bien nous aussi.. c'est plus à démontrer tu es incontestablement le plus grand de l'histoire du tennis..
20.08.2012 | 10:39
...dans ma lettre au père Noel.

Mille Bravo Roger, bon repos et savoure bien cet exploi tellement mérité !
20.08.2012 | 10:37
Un premier set extraterrestre, un deuxième maîtrisé jusqu'au bout, une semaine de fou, un été "magique". Quoi dire d'un champion comme toi Roger ??? Tu es phénomènal et tu nous remd heureux ! Talent, intelligence maturité, emthousiasme, ténacité...et j'en passe...
Un article de tennis a bien résumé ce matin on ton 2012. En m'imaginant le lire une année auparavant, j'ai cru lire un scénario de fiction ! Merci Roger pour tous ces cadeaux dont j'avais mis secretement la liste dans
20.08.2012 | 09:52
Vraiment Bravo et puis il y a du challenge jusqu'à la fin de l'année et pas mal de plaisir à prendre sur les courts
Le premier set d'hier était heureusement bien différent de celui contre Stan il y a 2 jours ... jamais facile de jouer contre un pote !
Encore bravo !
20.08.2012 | 09:52
unico e irripetibile,
complimenti Roger,... e questo é solo l'inizio!
migliori col tempo come il buon vino

Bravissimo dall'oceano indiano !!!