• Membres:
    347'490
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

5e titre à Cincinnati !

19.08.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté le Masters 1000 de Cincinnati pour la cinquième fois en battant dimanche en finale Novak Djokovic 6-0, 7-6(7).

Ce 21e succès en Masters 1000 lui permet de revenir à hauteur du recordman Rafael Nadal.

Efficace au diable dans la première manche, Roger a infligé un 6-0, pour la première fois en 28 confrontations, à son dauphin au classement ATP.

Le n°1 mondial a ensuite dû s'employer face à un Serbe retrouvé. Novak Djokovic s'est procuré une balle d'égalisation à un set partout mais le service de notre champion lui a évité ce désagrément en fin de jeu décisif.

Dans l'Ohio, Roger a signé sa 6e victoire de l'année après Wimbledon, Indian Wells, Madrid, Rotterdam et Dubaï et la 76e de sa carrière.

Ce trophée tombe à pic à une semaine de l'US Open, la dernière levée du Grand Chelem de l'année, qui débute le 27 août à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.08.2012 | 09:47
Simplement merveilleux. FÉLICITATIONS ROGER!!!!!!
20.08.2012 | 09:44
Un grand bravo pour cette magnifique victoire. Merci de nous faire vibrer à chacun de tes matchs. On te tient les pouces pour l'US Open.
Merci mille fois !!!
20.08.2012 | 09:03
BRAVO et un immense MERCI au plus grand champion de tout les temps, de nous donner tous ces frisons et toutes ces joies.
Magnifique match et écrsante victoire, un tennis eblouissant!
MERCI ROGER FEDERER!!!
20.08.2012 | 08:22
BRAVO BRAVO BRAVO et encore bravo!!!!!!!!
20.08.2012 | 06:54
Bravissimo! Fantastico!
Quante belle emozioni ci regala!
Ed ora auguri per il prossimo torneo!
20.08.2012 | 05:43
Bravo Roger pour toutes tes victoires cette semaine. Encore une fois tu t'améliores de jour en jour et c'est super pour nous tous. Tu as joué un superbe tournoi.
20.08.2012 | 04:21
Bravo Bravo Bravo

merveilleuse victoire c'était admirable
20.08.2012 | 02:28
Bravo mon beau Roger! De victoire en victoire! De semaine en semaine, tu nous en donnes toujours plus et tu éloignes les prétendants qui veulent dépasser tes records. Tu réussis à augmenter ton calibre. WOW! Je ne peux qu'admirer ton travail et ton plaisir de jouer! Et voilà même comblés, nous en voulons encore. MErci pour ces belles émotions! xxx
20.08.2012 | 01:52
Bravo Roger !!

Encore une merveilleuse victoire !! Tu as réalisé un magnifique tournoi !! Que du bonheur pour nous tes fans !!

Savoure ce nouveau trophée en famille !! Tu l'as amplement mérité car tous tes matchs ont été menés de mains de Maitre !!

Tu as montré à tous que tu es le "numéro1 " et c'est là qu'est ta place , au sommet de la hiérarchie !! Tu as été magistral !!

Félicitations champion !! Rendez-vous à l'USO pour de nouveaux exploits !

Merci MAESTRO
20.08.2012 | 01:47
Magnifique,c'était un très beau match..on est impatient de te revoir au flushing meadows!!