• Membres:
    345'999
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

5e titre à Cincinnati !

19.08.2012 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté le Masters 1000 de Cincinnati pour la cinquième fois en battant dimanche en finale Novak Djokovic 6-0, 7-6(7).

Ce 21e succès en Masters 1000 lui permet de revenir à hauteur du recordman Rafael Nadal.

Efficace au diable dans la première manche, Roger a infligé un 6-0, pour la première fois en 28 confrontations, à son dauphin au classement ATP.

Le n°1 mondial a ensuite dû s'employer face à un Serbe retrouvé. Novak Djokovic s'est procuré une balle d'égalisation à un set partout mais le service de notre champion lui a évité ce désagrément en fin de jeu décisif.

Dans l'Ohio, Roger a signé sa 6e victoire de l'année après Wimbledon, Indian Wells, Madrid, Rotterdam et Dubaï et la 76e de sa carrière.

Ce trophée tombe à pic à une semaine de l'US Open, la dernière levée du Grand Chelem de l'année, qui débute le 27 août à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.08.2012 | 00:48
BRAVO ROGER!!! TU ES INCROYAIBLE..QUELLE VICTOIRE SUR LE N° 2...NOUS SOMMES TRES CONTENTS DE TE VOIR JOUER COMME SEULEMENT TU SAIS LE FAIRE.... MERCI BEAUCOUP PAR CETTE SEMAINE....ET MAINTENANT PAR TON 18 GRAND CHELEM
20.08.2012 | 00:34
Bravo pour ce 5e titre à Cincinnati ! 76e titre de ta carrière... C'est énorme !
Repose toi bien avant le dernier Grand Chelem de l'année, qui j'espère aura la même issue que ce tournoi ! RF
20.08.2012 | 00:32
Mille bravos Roger.

Pendant un set, on s’est demandé si on assistait vraiment à une finale entre les n°1 et 2.
Mais même quand votre adversaire a compris qu’il n’était plus face à des joueurs diminués mais face à un champion aguerri, au sommet de son art, vous avez montré à tous, sans contestation possible, que le n°1, c’est bien vous.

Vous avez survolé tout ce tournoi avec un tel brio que vous méritez amplement votre victoire.
En attendant celles à venir.
20.08.2012 | 00:28
Cher NON PLUS ULTRA

Tu les as tous rogerés. Bravo!
Il n'y aura jamais quelqu'un de meilleur que toi, c'est définitivement IMPOSSIBLE.
20.08.2012 | 00:26
Bravo Roger !
Une superbe semaine , de superbes matchs et de superbes victoires ! C'était génial ! yes yes yes !
Tu es parfaitement lançé pour l'us open.
Enjoy ! Bon repos et bonne préparation pour la suite.
You make tennis, sport -and life- so much better !
Encore toutes mes félicitations cher Roger.
A+
20.08.2012 | 00:00
ON NE SAIT PLUS QUOI DIRE.

ON NE DIT RIEN.

SAUF : BRAVO ET MERCI

ON DIRA AVEC FIERTE A NOS PETITS-ENFANTS :
- "VOUS SAVEZ, J'AI VU JOUER ROGER FEDERER"
- "QUELLE CHANCE, TU AS EU !" NOUS REPRONDRONT-ILS, EN ECHO.
19.08.2012 | 23:45
6/0 contre le meilleur joueur à part toi sur dur, 11 vollées réussies sur 14 contre le meilleur tireur de passing du circuit, 8 aces et 80 % de réussite sur ton 1er service contre le retourneur le plus doué (Djokovic) un coup droit dévastateur qui fait des points gagnants au lieu de fautes directes : c'est une victoire éclatante
Tu n'avais pas 31 mais 25 ans sur ce terrain, c'est un match incroyable car tu es incroyable mais vrai, bravo Roger, on est content de te voir jouer aussi bien !
19.08.2012 | 23:30
Bravissimo.
Go King Roger go.!!!!
E ora US OPEN.
19.08.2012 | 23:11
Quelle semaine, quels matchs et quel apothéose aujourd'hui ! Chapeau !!! Ce fut éblouissant. Mimme bravos Roger et mille mercis.
PS : compte tenu de tous ces titres après une remise en cause et une recherche de nouvelle perfection, je crois que tu n'es pas seulement le plus grand tennisman de tous les temps mais aussi le plus grand sportif de tous les temps. L'histoire le dira ...
19.08.2012 | 23:03
RE pour l'USO à envoyer à cornnn92 ou sur sa messagerie reuso2012@gmail.com
en indiquant pseudo / prénom / pays
Délai : mardi 21 août minuit ;-)