• Membres:
    347'723
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'adjuge le super-match

21.11.2006 | Tennis

Roger a pris le meilleur sur Rafael Nadal lors du "super-match" exhibition organisé à Séoul. Il a dominé l’Espagnol 6-3, 3-6, 6-3 pour la deuxième fois en quatre jours.

 

Un break au deuxième jeu de service du joueur ibérique lui suffit pour empocher la première manche en 24 minutes. Dans le deuxième set, les deux joueurs n’oubliaient pas d’assurer le show en frappant des coups spectaculaires à la plus grande joie du public sud-coréen. Nadal profitait d’une occasion au huitième jeu pour s’emparer du service du triple vainqueur du Masters et s’adjugeait la manche.

 

La partie restait ensuite équilibrée jusqu’au huitième jeu de la manche décisive. Roger poussait son adversaire à la faute et prenait les devants. Il concluait le match sur un ace.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.11.2006 | 10:47
Tu es simplement le meilleur jouer de Tennis de tout le temps...
Pas de mots..
Pas de reflections...
Tu nous fais rêver Roger...
Bonne Vacances et Au Revoir au 2007

Je te souhaite grand succes dans le nouvel année

Esperant que le prochaine anné
24.11.2006 | 21:02
t vraiment le meilleur roger vasi come ça et tu entamera une superbe anné 2007
24.11.2006 | 15:40
Je suis content que Federer est battu Nadal !!!
24.11.2006 | 13:05
Bravo Roger!
Encore merci pour tous tes magnifiques matchs courant de l'année 2006. Quel spectacle et merveille, tu es vraiment un phénomène. J'ai le chance de te voir à la Davis Cup et j'espère en 2007 avoir la chance de participer à un de tes matchs.
24.11.2006 | 10:58
ce n'est même plus du sport, c'est de l'art à l'état pur, qui fait penser à PinkFloyd, ou Mozart, qui disait que son apparente aisance reposait sur un infini et incessant travail: la recherche de la perfection et l'humble mais affirmée conscience de son t
23.11.2006 | 22:11
BRAVO A ROGER !
mais faut pas REVER , Nadal , et , et RESTERA LE NUMBER 1 , sur TERRE BATTUE....

QUANT A ROGER , il N'A qu'a s'accrocher , pour essayer de faire chuter Nadal , à Roland Garros ...07......

de beaux MATCHS EN PERSPECTIFS....

tjrs p
23.11.2006 | 17:47
honnêtement que soit en match amical ou que se soit en match officiel, plus Nadal est battu mieux je me porte. Comme il croit que c'est un jeu mais moi je suis sûre qu'il est en train de perdre petit à petit l'emprise qu'il a sur toi mon Roger. C'est bon
23.11.2006 | 17:18
slt roger .sache que tu es le meilleur de tous les temp est tu confirme ce sataut de match en match surtout lorsque tu as battu nadal c formidable sache que j ai seché mon devoir de sience pour voir le match et la final biensur.bon courage continue comme
23.11.2006 | 16:41
MERCI ROGER pour cette saison!
J'ai vécu de grandes émotions avec toi, la joie de tes victoires en australie, à wimbledon et à l'US open et aussi la tristesse que tu n'aies pas gagné à Paris, mais je suis sur que tu reviendras l'année prochaine et que c
23.11.2006 | 14:30