• Membres:
    347'493
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s'adjuge le super-match

21.11.2006 | Tennis

Roger a pris le meilleur sur Rafael Nadal lors du "super-match" exhibition organisé à Séoul. Il a dominé l’Espagnol 6-3, 3-6, 6-3 pour la deuxième fois en quatre jours.

 

Un break au deuxième jeu de service du joueur ibérique lui suffit pour empocher la première manche en 24 minutes. Dans le deuxième set, les deux joueurs n’oubliaient pas d’assurer le show en frappant des coups spectaculaires à la plus grande joie du public sud-coréen. Nadal profitait d’une occasion au huitième jeu pour s’emparer du service du triple vainqueur du Masters et s’adjugeait la manche.

 

La partie restait ensuite équilibrée jusqu’au huitième jeu de la manche décisive. Roger poussait son adversaire à la faute et prenait les devants. Il concluait le match sur un ace.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
22.11.2006 | 15:36
bravo pour ton matche d'exhibition contre nadal.
et bonne vacances champion!!!
22.11.2006 | 15:04
dsl de n'avoir d'avoir felicité plus tot mais je suis tres contente pour toi mon champion preféré
22.11.2006 | 13:43
Congratulations for that show. Once again you proved to everybody that you found the keys to beat him again and again. And if this victory was accountable, it will have made 4 victories for you against him. Well, let's wait for the coming season and now i
22.11.2006 | 13:34
slt le héros:
mille bravo pour ce match, tu nous as coupés le soufle encore une foie et on aime ça, mille merci:);)
22.11.2006 | 13:31
c est bien mon rodgeur tu prends l ascendant sur lui de toute facon tu es le meilleur.
repose toi bien et passe de bonnes fetes avec ta cherie ta famille et tes amis nous t aimons
22.11.2006 | 11:09
Cool

Que ce soit en match amical ou match officiel, plus Nadal est battu, et mieux je me porte.

La Bete noir de Federer n'a plus vraiment l'air d'etre sa bete noir ... attendons de voir l'année prochaine ce que les confrontations donneront sur Terre
22.11.2006 | 07:41
Super Roger ! Comment mieux terminer cette saison ? C'est un peu irréel !!!
Un tout grand bravo pour toutes ces victoires, c'est extraordinaire !
BONNES VACANCES, CHAMPION !
Reposez-vous bien, j'imagine que vous en avez plutôt besoin ...
Et encore Br
22.11.2006 | 07:22
Bien fait! Roger!!!

Bien que je n'ai pas vu ton match, je peux imaginer comme specatulaire il était!! Et la chose la plus specatulaire est ce que tu a gagné une autre fois contr Nadal!!!

La semaine passé est chouette pour toi et pour nous, comme to
22.11.2006 | 04:11
Mais uma vez, parabéns. Você é realmente o melhor.BRAVO!!!!! Lizelotte
22.11.2006 | 01:02
Et une fois de plus le meilleur est... Roger Federer ! Bravo champion, merci pour tout, take care et on se réjouit de te retrouver la saison prochaine !