• Membres:
    346'091
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

US Open : le tirage au sort

24.08.2012 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort de l'US Open, effectué jeudi à New York, a rendu son verdict.

Roger débutera contre l’Américain Donal Young (ATP 80), un adversaire qu’il n’a encore jamais affronté et qui ne compte que deux succès cette saison.

Au deuxième tour, il devrait rencontrer l’Allemand Bjorn Phau (ATP 83) ou un qualifié.

L’Espagnol Fernando Verdasco, tête de série n°25, devrait ensuite se dresser sur sa route.

En huitièmes de finale, le Français Gilles Simon (ATP 17) ou l’Américain Mardy Fish (ATP 23) pourrait se mesurer au quintuple vainqueur de l’épreuve.

Si la logique est respectée le Tchèque Tomas Berdych (ATP 7) et le Britannique Andy Murray (ATP 4), le récent champion olympique, devraient être ses adversaires respectivement en quarts et en demi-finales.

Avant même le coup d’envoi de l’US Open le lundi 27 août, Roger a déjà battu un nouveau record. C'est en effet la 23e fois qu'il est classé tête de série n°1 lors d'un tournoi du Grand Chelem. Il est désormais seul recordman, avec une unité de plus que Pete Sampras.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.08.2012 | 20:52
Roger, vous avez tant accompli depuis quelques mois et tout au long de votre carrière que vous pourriez vous contenter maintenant de prendre plaisir à jouer du beau tennis et à le faire savourer à vos fans.
Mais ce temps-là n’est pas encore venu pour un champion tel que vous.
Sans jamais rien renier, avec ténacité, en continuant à jouer les coups les plus variés et les plus risqués, vous êtes revenu à la place que vous méritez.
Votre rêve et le nôtre sont les mêmes : que cela
26.08.2012 | 16:50
Bon début de tournoi Roger et que le festival now-yorkais commence ! Nous t'attendons en soirée comme de nui,t avec la plus grande impatience. Ta magie nous couvrira d'étoiles et j'espère de tout coeur qu'elle te mènera jusqu'au au bout du tournoi.

Comme on Roger !!
26.08.2012 | 13:34
Forza Roger,
auguri per US Open. Come on Champ!!!!!
Il trofeo ti aspetta, buona fortuna.
26.08.2012 | 12:32
Salut Roger,
Nous y voilà, le dernier grand chelem de l'année. Pas encore joué un match et tu as établi un record. Tu as un beau parcours, mais tu sais qu'en grand chelem tout peut se passé. Tu es notre champion et no.1 en titre de ATP et pour le tournois. Good luck champion.
26.08.2012 | 12:06
Come on Rodgeur! Depuis cet USO 2011 tu as atteint tous tes objectifs : Wimbledon / médaille aux JO / reconquête de la place N°1...tous ces exploits prouvent ce que tu es capable de faire quand tu es déterminé. Redevenir N°1 alors qu'il y a encore un an tu étais N°3, n'est pas une mince affaire et tout ceci en affrontant la génération des "cogneurs" et bien moi je dis : "chapeau MAESTRO". l'USO 2012 est pour toi, il n'y a aucun doute là dessus. COME ON RODGEUR!!
25.08.2012 | 22:18
tous mes souhaits de succès pour l'usopen Roger! pour le reste j'espère que Roger va se"contenter" de jouer les tournois qu'il a gagné l'an dernier et pas plus; le corps est à ménager. Roger le sait. Comon Roger. Je suis ravie de te voir jouer à l'us
25.08.2012 | 21:26
Buon torneo, Roger, e un grandissimo in bocca al lupo per il debutto. Forza, forza, il trofeo manca da troppo tempo e questo è il tuo magico anno!!!
25.08.2012 | 20:25
.... Avec tout mon amour et mon admiration éternelle !!
TOÏ TOÏ TOÏ
xxx
25.08.2012 | 20:24
Bientôt la reprise !! c'est super car c'est bien triste sans toi sur les courts !
NY est un GC que tu apprécies et où tu as si souvent brillé !!
Continue sur ta lancée !!

Je te suivrai match après match et je te souhaite beaucoup de réussite !!

Come on champion !!

Je t'envoie de millions d'ondes positives pour ce premier match !!
Fais-toi plaisir et offre-nous encore des moments de pur bonheur rien qu'à te regarder évoluer sur le court !!

Go Roger !!
Avec tout mon a
25.08.2012 | 18:14
Comme toujours tes merveilleux admirateurs sont à tes côtes ..
et ce sera match par match avec ce tableau assez consistant
Nulle crainte on y croit !
Que la chance et la force soit au bout de ta raquette Roger