• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

US Open : le tirage au sort

24.08.2012 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort de l'US Open, effectué jeudi à New York, a rendu son verdict.

Roger débutera contre l’Américain Donal Young (ATP 80), un adversaire qu’il n’a encore jamais affronté et qui ne compte que deux succès cette saison.

Au deuxième tour, il devrait rencontrer l’Allemand Bjorn Phau (ATP 83) ou un qualifié.

L’Espagnol Fernando Verdasco, tête de série n°25, devrait ensuite se dresser sur sa route.

En huitièmes de finale, le Français Gilles Simon (ATP 17) ou l’Américain Mardy Fish (ATP 23) pourrait se mesurer au quintuple vainqueur de l’épreuve.

Si la logique est respectée le Tchèque Tomas Berdych (ATP 7) et le Britannique Andy Murray (ATP 4), le récent champion olympique, devraient être ses adversaires respectivement en quarts et en demi-finales.

Avant même le coup d’envoi de l’US Open le lundi 27 août, Roger a déjà battu un nouveau record. C'est en effet la 23e fois qu'il est classé tête de série n°1 lors d'un tournoi du Grand Chelem. Il est désormais seul recordman, avec une unité de plus que Pete Sampras.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 4 | 4
25.08.2012 | 14:22
Un peu tardivement ! Mais encore BRAVO grand champ que tu es pour Cincinnati !!
je te souhaite d'aller au bout de l'USOpen....je serai à Shanghai au moment ou les débats vont débuter lundi...mais j'espère te voir en deuxième semaine dès le 3 septembre !!!!!

Avec toi Roger...for ever !!
Eugène
25.08.2012 | 13:00
tout a fait d'accord, vu le tirage au sort qui lui a étè réservé,on ne peut pas dire qu'il les a volé ses sacrés titres.S'il est épargné par son dos et les blessures,avec un bon pourcentage au service,je les vois tous passer encore de mauvais quart d'heures, avec tous le respect qu'on leur doit COME ON ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24.08.2012 | 22:22
Salut Roger. Tu es tellement fort que tu bats des records sans jouer maintenant ! lol.
Bon, concernant l'us open, je te souhaite le meilleur. Je compte sur toi pour aller chercher ce titre! Tu est très fort et tu connais les différentes étapes, tu sais comment gagner ce tournoi.
Lors des 3 derniers us open, en 2009, 2010 et 2011, on a vu des scénarios improbables et frustrants. Mais cette année, l'us open va te sourire... Garde cette foi en toi et sois un grand combattant. Avec toi Champ !
24.08.2012 | 22:15
Je me rejouis énormement de ce US Open qui s'approche, même si celà signifie que je devrai parfois me lever à des heures folles !

Par contre, cette fois quelque chose que je n'aime pas trop va me manquer un tout petit peu :

http://bleacherreport.com/articles/1303000-rafael-nadals-five-greatest-tics-and-routines-video
24.08.2012 | 21:48
Encore un record!! ROGER, mon admiration est sans borne depuis longtemps et plus rien ne peut m'étonner venant de toi. Alors l'USO sera ton prochain record.
Bon courage mon CHAMPION.
24.08.2012 | 17:31
Le tirage qui semble plus compliqué que celui de Djoko, mais les 15 jours d'un tournoi du GC sont souvent semés d'embûches et de surprises.
Et puis, Roger aime les défis et sait les relever avec brio!
Come on, Maestro!
On est tous avec toi!!!
24.08.2012 | 17:08
Mon beau Champion tu es dans une grande forme et avec une telle confiance que tu as gagné cet été de rêve rien ne t'arrêtera pas !
Bien sur qu'on prendra match par match, jusqu'à la victoire finale!
Joue pour te faire plaisir et pour gagner les défis que tu aimes tellement prendre!
Nous on de réjouit d'avance juste de te voir encore et encore sur les courts!
Bonne chance Roger, tous derrière toi!
Amour pour toujours et sans limites!
24.08.2012 | 16:38
Et ben en voilà un record de plus... mais c'est tellement fou comme tu écris l'histoire!!!
Alors je te souhaite un USO remplit de beaux coups, de plaisir et de réussite.
C'est un plaisir de te voir une fois de plus évoluer à un tel niveau. Tu es et resteras le plus grand champion dans mon coeur! Bonne chance
24.08.2012 | 15:38
Et BRAVO pour ce nouveau record. Grand, très Grand Champion!!!!
xxxx
24.08.2012 | 15:35
Beau Roger,ça y est le tournoi peut commencer.
Que ce US OPen soit de toute beauté pour toi Roger
Match par match , tu es en pleine forme et en confiance.

Je serai derrière toi match après match avec toute mon admiration.

Pleins de
COME ON CHAMPION!!!
et
PLAISIR sur cet immense court
NY t'aime
Tu aimes NY

xxxxxx

Bon premier match contre Young.
Page 4 | 4