• Membres:
    348'342
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sans souci

28.08.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a soigné son entrée en lice à l’US Open en disposant en trois sets 6-3, 6-2, 6-4 de l’Américain Donald Young (ATP 81). 

 Face à un adversaire, qui restait sur une terrible série de 17 défaites de rang jusqu’à la semaine dernière à Winston-Salem, Roger a joué à sa main. En 1h34’, il a signé sa 62e victoire en 69 matches depuis ses débuts à Flushing Meadows. 

 S'il a bien été breaké une fois durant la rencontre, le quintuple vainqueur de l’épreuve a compensé avec 7 aces, 83% de points en premières balles et surtout 42% de ses premiers services qui n'ont simplement pas pu être retournés par l’Américain. 

 Il rencontrera l'Allemand Björn Phau (ATP 83) pour une place au troisième tour. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
31.08.2012 | 15:12
Ho visto una bellissima partita con scambi veloci e spettacolari, davvero divertente e credo che ti sei divertito molto anche tu!!! In bocca al lupo vs Verdasco!!!
31.08.2012 | 13:47
Un matin de pluie avec une victoire de notre champion nous met du baume au coeur
Mille bravos ,continue sur ta lancee
Le prochain est Verdasco
Go Roger !..de tout coeur avec toi et pour toi
31.08.2012 | 11:51
Quel match encore de notre champion!! il nous enchante de plus en plus, nous fait rêver!! Il se fait plaisir comme il nous fait plaisir!! c'est si beau!!
Je t'admire de plus en plus et éspère tant te voir jouer encore longtemps et gagner de nombreux titres!! Triste pour Roddick de le voir déjà s'en aller, un gars de la génération de Rog, un bon rival!!
31.08.2012 | 11:26
Magnifique match ce matin!!! Tu pose de super bonnes bases, tu te fais plaisir et le message est envoyé à tes futurs adversaires. Il faudra absolument compter sur toi cette année... c'est pas pour rien que tu es à nouveau no 1 et que tu viens de gagner Wim!!
T'es le plus grand des champion! merci pour le tennis que tu nous offres, c'est un régal
31.08.2012 | 10:55
quand le physique lache (djoko, tzonga, nadal)il n'y a plus que la jeu et là Roger est le maître ; il donne le ton et dit "voilà ce que c'est que le tennis!" Com on Roger on est fier de toi.
voir le math entre Roger et santoro 2005 Ca c'est du tennis!!
31.08.2012 | 08:32
BRAVO ROGER pour ce match contre Phau.
Maitrise totale et j'ai eu l'impression que tu t'es bien amusé surtout dans le dernier set en tentant des coups qui ne sont qu'à toi.
Courage pour la suite CHAMPION!
31.08.2012 | 03:23
Beau Roger, bravo, un festival et spécialement dans le 3ième set
Un match mené haut la main et avec un immense plaisir, mêmes quelques sourires entre vous.
C'était un beau match où tu as pu tester ce que tu voulais.
Je te souhaite une belle journée et un bon match contre Verdasco samedi.

Je souhaite aussi un beau match à Roddick qui prendra sa retraite après ce Us Open
Je le regretterai.

COME ON CHAMPION!!!!
xxxxx
31.08.2012 | 03:18
Bravo Maestro !!

Ce fut rapide et bien maîtrisé !! ;-)

Tu nous a encore régalé avec des coups magiques et ce fut un match sans stress !!! Comme c'est agréable de te voir survoler ainsi le court !!! Tu es vraiment exceptionnel !!

Merci pour cette nouvelle victoire !!

TOÏ TOÏ TOÏ
30.08.2012 | 22:52
L'heure du prochain match approche !! Go Maestro !!

Un autre trentenaire va croiser ta route !! Méfiance ... tu le sais ... il faut rester sur tes gardes !!!

J'ai confiance en ton talent ! Tu sauras gérer cela avec lucidité !! Solidité du service et maitrise au filet ... ce sont les atouts de ton jeu !

Bon match champion !!
Come on Roger !!

Des tonnes d'ondes positives volent vers toi !!

TOÏ TOÏ TOÏ
30.08.2012 | 22:43
Bon match Maestro !! laisse parler ta magie ! concentration du début jusqu'à a fin :-) encore un match que je ne pourrai pas voir:-( c'est trop injuste :-(
Fais toi plaisir !
Come on !!!
Page 1 | 3