• Membres:
    347'945
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sans souci

28.08.2012 | Tennis, Starseite 1

Roger a soigné son entrée en lice à l’US Open en disposant en trois sets 6-3, 6-2, 6-4 de l’Américain Donald Young (ATP 81). 

 Face à un adversaire, qui restait sur une terrible série de 17 défaites de rang jusqu’à la semaine dernière à Winston-Salem, Roger a joué à sa main. En 1h34’, il a signé sa 62e victoire en 69 matches depuis ses débuts à Flushing Meadows. 

 S'il a bien été breaké une fois durant la rencontre, le quintuple vainqueur de l’épreuve a compensé avec 7 aces, 83% de points en premières balles et surtout 42% de ses premiers services qui n'ont simplement pas pu être retournés par l’Américain. 

 Il rencontrera l'Allemand Björn Phau (ATP 83) pour une place au troisième tour. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
30.08.2012 | 20:27
Bonne chance pour ce soir Roger. Je serai fidèle au poste comme toujours. Continue à être concentré comme ça et c'est certain que tu te rendra en finale. Je suis de tout coeur avec toi.
30.08.2012 | 09:26
Bravo Roger pour ce match remporté avec beaucoup de classe. Des beaux coups, une prise de risque et toujours ton côté offensif.
J'aime tellement te voir comme ça!
Bonne chance pour ce soir où je serais comme l'autre fois là pour te voir en live.
30.08.2012 | 09:26
Match contre Phau! Nous t'accompagnerons cette nuit pour t'encourager et t'admirer.

ALLEZ CHAMPION!!
29.08.2012 | 22:55
tellement grand que les jalousies reprennent; com on Roger ne lâche rien; j'ai revu un match épique de 2005 avec Santoro; c'était la rencontre de deux créatifs
29.08.2012 | 14:48
bravo Roger belle entame continue sur cette lancée
29.08.2012 | 14:47
Beau Roger, encore bravo pour cette belle entrée en piste.
J'étais trop heureuse de te revoir avec tous ces coups magnifiques et aussi ton nouveau look, j'adore .Tu es beau comme un coeur et mon coeur bat pour toi.

Pas par pas, match après match, solidité, concentration et bien sûr Plaisir et Beauté.
Prochain RV demain,contre Phau, j'y serai sans faute pour t'admirer
Bon match!!!!
COME ON CHAMPION!!!
xxx
xxxxx
29.08.2012 | 12:18
Salut Roger,
Bon départ, tu as bien négocié ce jeune joueur qui voulait sûrement causé une surprise. On te suis toujours champion vers ton but. Good luck pour le 2e tour.
29.08.2012 | 09:21
Bravo Champion !!

Match mené de mains de Maestro !!
Comme toujours j'ai été aux anges de pouvoir suivre à nouveau tes exploits !

Continue ta route avec calme et sérénité !! La concentration et le mental sont ici les clés du succès vu que le talent , tu l'AS déjà !!

Impatiente de te retrouver à nouveau !!

Avec tout mon amour !

TOÏ TOÏ TOÏ

xxx
29.08.2012 | 09:09
Excellente entrée en matière, Maestro. Félicitations!
Match solide, beaux coups de génie tout en maîtrise.
Bonne continuation.
28.08.2012 | 22:33
Bravo Roger pour ce match remporté de belle manière malgré un très éphémère coup de mou.
Le reste du temps, vous avez expliqué à votre adversaire, en particulier avec 2 breaks blancs, que c’est une leçon de tennis que l’on reçoit quand on affronte Federer.
Bonne chance contre Phau, mon champion.
Page 2 | 3