• Membres:
    347'033
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger ne traîne pas

31.08.2012 | Tennis, Starseite 1

Vainqueur de l'Allemand Björn Phau (ATP 83) 6-2, 6-3, 6-2 en 90 minutes, Roger file un train d’enfer à l’US Open. Au troisième tour, il sera opposé à l’Espagnol Fernando Verdasco (ATP 26).

Après avoir passé 94 minutes sur le court pour franchir le premier tour contre l’Américain Donald Young, le n°1 mondial a mis quatre unités de moins pour remporter son deuxième match de la quinzaine new-yorkaise.

Roger a frappé 44 coups gagnants et a pris le service de l’Allemand à cinq reprises sur douze possibilités. Il a signé sa 23e victoire, contre aucune défaite, en night session à Flushing Meadows. Un record.

Les deux joueurs s’étaient affrontés pour la première fois en 1999 à Washington quand Phau avait éliminé Roger, 19 ans, en deux sets.

“Je me souviens d’un tournoi Futures en Grèce où j’avais passé du temps avec lui”, a déclaré notre champion. « Nous étions en position de lucky losers et lui était passé dans le tableau final en raison de son classement. Ici, nous sommes sur le court central à l’US Open. C’est incroyable. Je suis content de l’expérience que nous avons pu vivre cette nuit. »

Roger n’a pas lâché de set lors de ses sept derniers matches.

Au prochain tour, il croisera Fernando Verdasco qu’il a battu quatre fois en autant de rencontres. L’Espagnol, ancien n°7 mondial, a atteint les quarts de finale à New York en 2009 et 2010.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
02.09.2012 | 17:04
Bravo Roger et merci pour tous ces beaux moments que tu nous fait vivre. C'est très apprécié. Je sais que tu travailles très fort et ça porte fruit. Merci de continuer à nous faire rêver.
02.09.2012 | 11:31
BRAVO ROGER, merci pour ces moments magiques que vous nous offrez !
Vous nous faites rêver !

COME ON ROGER, bonne suite !!!! ON EST TOUS AVEC VOUS !!!
02.09.2012 | 11:02
en cette période de l'année les frappeurs commencent à s'écrouler; le corps n'en peut plus ; leur style de jeu est limité; roger peut briller de mille feux car sa palette de jeu est autrement plus diversifiée; on l'a encore vu hier face à verdasco très poussif et sans créativité; com on Roger pour la suite!!! et bravo!
02.09.2012 | 02:02
(suite) Mais alors à la place de Roger, il y a des commentaires qui me feraient flipper ... faudrait être plus objectifs ... j'apprécie infiniment son jeu et son attitude ... mais je vais pas non plus en faire un dieu ;-) ... Oh c'est du sport ! C'est un jeu !
Accroches-toi pour ton 18me GC et la course au record du nombre de tournois de Connors est à ta portée
ps : AMAG ... je joue ... et le tennis est un des rares sports où un amateur peut en match ressentir les mêmes choses qu'un cham
02.09.2012 | 01:58
Voilà ... ça tranche mieux à la volée ... faudrait être prêt pour la seconde semaine Berdych et Murray devraient être en principe sur ton chemin
Après Bale en 2011, j'ai dis aux potes ... Roger il va repasser n°1 en 2012 ... ils m'ont dit ... t'es pas bien ... mais il faut regarder l'évolution de son jeu ... et le résultat actuel : plus prêt de la ligne de fond et des demi-volées (prise de risque), de nombreuses montées à la volée, des services au milieu de la ligne du carré (su
02.09.2012 | 00:00
Beau Roger un immense Bravo
Pour cette Victoire belle et solide
Contre Verdasco

Service et 26/27 de points gagnés au filet!!!!
Super stats et avec ta beauté légendaire!!!
J aime beaucoup ton outfit pour le jour
Élégance et talent
Le bonheur

Continue Mon beau Champion!!!!

Je serai toujours derrière toi
C est tellement bon et beau de te voir

Xxxcc
01.09.2012 | 23:26
Bravo Champion !!!

Tu lui as montré qui était le Maestro !! C'est pas encore aujourd'hui qu'il réussira à te battre !!! je n'en avais jamais douté !!! Tu es le N°1 et c'est pas pour rien !!

Come on Roger !! Continue ta route avec autant de confiance et de maitrise !!

Toujours aussi éblouie !! Merci pour cette nouvelle victoire !


TOÏ TOÏ TOÏ
01.09.2012 | 23:08
BRAVO ROGER.Quelle maitrise! Je suis admirative.
Merci CHAMPION.C'est SUPERBE!
01.09.2012 | 22:41
Bravo pour toutes ces démonstrations, Maestro!! Je suis en train de regarder ton match contre Verdasco, c'est un très beau match de ta part, et en route pour ton 18ème Grand Chelem!!!
01.09.2012 | 21:04
Bravo Roger!!!
Bonne chance vers Verdasco!!
Et...
COME ONN CHAMPIONNNNN!!!!
Page 1 | 2