• Membres:
    347'038
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger ne traîne pas

31.08.2012 | Tennis, Starseite 1

Vainqueur de l'Allemand Björn Phau (ATP 83) 6-2, 6-3, 6-2 en 90 minutes, Roger file un train d’enfer à l’US Open. Au troisième tour, il sera opposé à l’Espagnol Fernando Verdasco (ATP 26).

Après avoir passé 94 minutes sur le court pour franchir le premier tour contre l’Américain Donald Young, le n°1 mondial a mis quatre unités de moins pour remporter son deuxième match de la quinzaine new-yorkaise.

Roger a frappé 44 coups gagnants et a pris le service de l’Allemand à cinq reprises sur douze possibilités. Il a signé sa 23e victoire, contre aucune défaite, en night session à Flushing Meadows. Un record.

Les deux joueurs s’étaient affrontés pour la première fois en 1999 à Washington quand Phau avait éliminé Roger, 19 ans, en deux sets.

“Je me souviens d’un tournoi Futures en Grèce où j’avais passé du temps avec lui”, a déclaré notre champion. « Nous étions en position de lucky losers et lui était passé dans le tableau final en raison de son classement. Ici, nous sommes sur le court central à l’US Open. C’est incroyable. Je suis content de l’expérience que nous avons pu vivre cette nuit. »

Roger n’a pas lâché de set lors de ses sept derniers matches.

Au prochain tour, il croisera Fernando Verdasco qu’il a battu quatre fois en autant de rencontres. L’Espagnol, ancien n°7 mondial, a atteint les quarts de finale à New York en 2009 et 2010.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 2
01.09.2012 | 16:58
ALLEZ ROGER! Toujours avec toi.
Je te souhaite courage et détermination pour affronter ce gaucher espagnol.
01.09.2012 | 12:35
que de nuits blanches pour avoir l'honneur de te regarder jouer!!!que du bonheur!!!toujours aussi élégant,charismatique etc......
01.09.2012 | 11:44
Beau Roger, encore bravo!!!
J'ai vraiment adoré ce match tout en plaisir et tous les coups du tennis ont été de la partie.
Emmitouflée dans ma couverture, nuit tombée, le spectacle devant moi était de toute beauté.Et Phau aussi a fait de jolis points.
Mais le Maître c'est toi et ce soir je serai au poste avec toute mon admiration pour te regarder jouer avec tout autant de plaisir, je te le souhaite, contre Verdasco.

COME ON CHAMPION!!!
xxxxx
01.09.2012 | 09:58
Il est facile de critiquer les volées moins tranchantes .... je trouve Roger parfait dans son jeu, cela dépend de l'adversaire et ce n'est pas une machine ... j'aimeras bien voir Ucanno... une raquette à la main !!! La critique est facile et l'art est difficile - Bravo Roger pour votre magnifique carrière et nous sommes avec vous en espérant que vous puissiez continuer à nous régaler !
01.09.2012 | 09:35
Oui mais je trouve ses volées moins tranchantes et ça déjà à Cincinnati ... faut dire qu'en face ils tirent des scuds et que Roger montent à la volée alors que sa balle d'attaque n'est pas toujours suffisante ... je dis bravo pour le beau jeu et la prise de risque de Roger ... et j'y crois ... il a une envie de dingue ... j'ai envie de dire et de 18 !
31.08.2012 | 20:53
Un match sans stress !!! Quel bonheur !!! Merci Maestro !!

Et en plus nous avons eu droit à des sourires et à ton explosion de joie au moment de lancer les balles dans le public !!!

Quel régal !!! Comme j'aime te voir aussi heureux face à ton public !!!

Tu as vraiment du plaisir à jouer et cela se traduit par un jeu fluide et aérien comme ce smash arrière ou celui sauté devant le filet !!!!

Continue ta route avec autant de réussite !

Come on Champion !! TOÏ TOÏ TO
31.08.2012 | 19:46
Un match tout en maîtrise, sans trop puiser dans les reserve, avec des coups de génie. Un enchantement pour tes fans!
Bravo champion!
Match après match tu arrivera à decrocher le graal!
31.08.2012 | 18:42
Roger, quand vous allez à un train d’enfer, c’est pour nous le paradis.
Quel bonheur de vous voir prendre encore tant de plaisir à jouer alors que les rangs de vos contemporains se clairsèment de plus en plus.
Bonne chance contre Verdasco, mon champion.
31.08.2012 | 16:20
Salut Roger,
Bravo! Tu maîtrises bien le jeux et impopse ton style à tes adversaires. Mais le tournoi avance et les adversaires se feront plus coriaces. Nous tes fans, sommes confiant que notre champion contrôle la partie et qu'il leurs sera difficile de t'ébranler. Good luck pour le prochain tour contre Verdasco. En avant champion.By!
31.08.2012 | 15:34
Bravo Roger et évidemment bon courage pour le suite.
Page 2 | 2