• Membres:
    347'945
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sur le même rythme

02.09.2012 | Tennis, Starseite 1

 Pour son troisième match à l’US Open, Roger ne connaît pas de grandes difficultés pour éliminer Fernando Verdasco (ATP 26) en trois sets 6-3, 6-4, 6-4. En huitièmes de finale, il sera opposé à Mardy Fish (ATP 25). 

 Avec six aces et 90% de points remportés sur sa première balle, Roger a mis la barre haute pour écarter toute mauvaise surprise. Dans le même temps, le gaucher espagnol a commis dix double-fautes. 

 Le n°1 mondial n’a pas laissé planer le doute à l’occasion de leur cinquième duel. Comme les précédents, il en est sorti vainqueur. 

 En huitièmes de finale lundi, Roger devra se méfier de l’Américain Mardy Fish, tombeur du Français Gilles Simon. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
03.09.2012 | 20:23
Allez Roger !! Faut pas perdre le rythme des matchs !!

Un entrainement intensif et ce sera tout bon !!! Va voir Stan peut être !! :-)

Come on Maestro !! Berdych tu le connais bien et tu trouveras la clé pour le battre !!!

Bon rétablissement à Fish !!
03.09.2012 | 19:26
Roger jouera Berdych en quart.
à tout vite Champion

J'espère que Fish se remettra vite, je suis désolée pour lui.
03.09.2012 | 19:11
forfait de Fish

Roger déjà en quarts.
03.09.2012 | 18:24
j'adore voir sa tenue bleue en harmonie avec le bleu et blanc du court, plus un peu de flamme rouge par ci par là, superbe.... on attend la suite de la magie... les yeux pleins d'étoiles, et chez roger et chez nous!
03.09.2012 | 17:22
Bravo Roger pour ces trois beaux matchs. C'était vraiment extraordinaire de te voir jouer. Bonne chance aujourd'hui contre Fish. Comme ce n'est pas la première fois que tu joues contre lui, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Nadal qui ne reviendra avant 2 mois c'est une bonne nouvelle. Tu as le champ libre. Encore une fois bonne chance et comme toujours je suis avec toi. Go!Go!Go! champion.
03.09.2012 | 15:34
3 matchs menés de main magique de grand maître, le physique est là, l'envie, la décontraction et la magie de certains coups qui nous font applaudir devant notre écran -comme le dit Couette- et ce soir j'y serai. Fish est un bagarreur mais avec un jeu sans créativité et je pense que Roger est à un de ses niveaux les plus hauts à ce jour: l'expérience, le savoir-faire, les défaites rudes, le retour, la patience, le talent, l'envie de jouer et de gagner. Let's make history again Mister Fe
03.09.2012 | 15:04
Un match magnifique, des coups magiques, pas de stress pour les fans ! Que du bonheur !
Continue sur cette lancée CHAMPION !
Tous derrière toi !
Amour pour toujours!
03.09.2012 | 14:55
Bravo Roger et bonne chance contre Fish allez mon champion US open 2012 ci pour toi maistrooooooooooooooooo come ooooooooooon ROG bonne chance aujourdhui
03.09.2012 | 13:45
Bon courage et bonne chance pour le match de ce soir contre Fish.
Je serai la pour t'encourager et t'applaudir ( car même devant la TV je ne ménage pas les applaudissements).
03.09.2012 | 13:30
Beau Roger, encore bravo pour ta victoire contre Verdasco.
un match solide et impressionnant!!!!

Je te souhaite un match tout aussi solide et concentré contre Fish accompagné du Plaisir bien sûr de jouer à NY.

Tout est en place, continue sur cette belle lancée mon beau Champion.

Pleins de COME ON!!!!!

Je serai au poste ce soir avec toute mon admiration et mes ondes positives.

TOÏ TOÏ TOÏ!!!!

et bravo à Stan pour sa belle victoire contre Dolgo
Page 1 | 3