• Membres:
    348'476
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sur le même rythme

02.09.2012 | Tennis, Starseite 1

 Pour son troisième match à l’US Open, Roger ne connaît pas de grandes difficultés pour éliminer Fernando Verdasco (ATP 26) en trois sets 6-3, 6-4, 6-4. En huitièmes de finale, il sera opposé à Mardy Fish (ATP 25). 

 Avec six aces et 90% de points remportés sur sa première balle, Roger a mis la barre haute pour écarter toute mauvaise surprise. Dans le même temps, le gaucher espagnol a commis dix double-fautes. 

 Le n°1 mondial n’a pas laissé planer le doute à l’occasion de leur cinquième duel. Comme les précédents, il en est sorti vainqueur. 

 En huitièmes de finale lundi, Roger devra se méfier de l’Américain Mardy Fish, tombeur du Français Gilles Simon. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
03.09.2012 | 12:54
Nadal OUT deux mois de plus : la vacances continues !!!
03.09.2012 | 10:36
Bravo Champion, continu comme sa !!!! ;)
03.09.2012 | 04:48
Salut Roger,
Tu as été brillant et déterminant. Maintenant en ronde des 16, tu devras te montré persuasif et direct. Car les choses sérieuses commence là dans ce tournoi. Tu sais comment Fish a été coriace à Cincinnati. Mais tu es pour nous notre champion et que tu sauras quoi faire et comment agir devant un adversaire résolu à te sortir du jeux. Good luck. By!
02.09.2012 | 23:17
Bravo Roger pour ce superbe début de tournoi continue comm ça . Fish sera motivé devant son public mais tu peux le battre en trois sets histoire de garder le rythme . Quelle efficacité sur ton service ! Prends les matchs un par un et bonne chance demain tous avec toi ..
02.09.2012 | 22:59
Bravo Roger comme une rolex tu trace ton chemin avec classe et précision. Impeccable à voir, pour le moment la concurrence est larguée, pourvu que ça dure ! Tu n'as pas eu le meilleur tableau, vu que Nadal n'est pas là je m'attendais à ce que ce soit Djokovic qui soit du côté de Murray, pas sympa ça les organisateurs US ! Pour moi de toutes façon c'est toi le favori : come on Roger !
02.09.2012 | 21:13
une bonne continuation RoGer pour la deuxième semaine du US Open,,,
02.09.2012 | 19:20
Belle victoire Roger!!!!
Bonne chance vers Fish!
Et...
COME ONNN CHAMPIONNN!!!!!!
02.09.2012 | 18:58
bravo roger tu as été excellent comme toujours bonne chance contre fish demain champion
02.09.2012 | 17:54
Encore un match maîtrisé d'un bout à l'autre et une bonne leçon de tennis et d'humilité pour l'orgueilleux espagnol tellement sur de pouvoir battre le Maître.
Bravo Roger! Je suis admirative de ton jeu exceptionnel sur le fond de la médiocrité général de cette édition de l'USO.
02.09.2012 | 17:52
Alè Roger partita tosta ma condotta alla grande;in bocca al lupo campione!
Page 2 | 3