• Membres:
    348'475
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sur le même rythme

02.09.2012 | Tennis, Starseite 1

 Pour son troisième match à l’US Open, Roger ne connaît pas de grandes difficultés pour éliminer Fernando Verdasco (ATP 26) en trois sets 6-3, 6-4, 6-4. En huitièmes de finale, il sera opposé à Mardy Fish (ATP 25). 

 Avec six aces et 90% de points remportés sur sa première balle, Roger a mis la barre haute pour écarter toute mauvaise surprise. Dans le même temps, le gaucher espagnol a commis dix double-fautes. 

 Le n°1 mondial n’a pas laissé planer le doute à l’occasion de leur cinquième duel. Comme les précédents, il en est sorti vainqueur. 

 En huitièmes de finale lundi, Roger devra se méfier de l’Américain Mardy Fish, tombeur du Français Gilles Simon. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 3 | 3
02.09.2012 | 16:59
Wow tout simplement super. Bravo champion. Tu as su devancer Verdasco de belle façon. Continue sur cette belle lancée et surtout ne perds pas ta belle concentration. Ça va bien aller j'en suis persuadée et comme toujours je suis avec et derrière toi. J'ai hâte à demain pour te voir. Comme beaucoup de tes fans je ne me lasse jamais de te regarder jouer tellement tu es beau à voir.
02.09.2012 | 16:52
Bravo Champion..pas à pas vers ce 18èmeGC...tu peux compter sur notre soutien quelques soient tes résultats...une sérénité qui va rendre les prétendants à la victoire finale très fébriles..TOÏ..
02.09.2012 | 15:29
Merci et bravo Champion tu as été Magistral. Je me suis régalée de tes coups magiques, quel plaisir ton tennis.
Belle leçon de tennis que tu as donné à Verdasco qui se vantait de pouvoir gagner.
Bonne chance contre Fish des millions de TOÏ
Toujours aussi fière d’être ta fan
02.09.2012 | 15:16
Bella vittoria in totale controllo, Roger!!! Ed eccoti alla seconda settimana con poche energie spese e pieno di fiducia. Forza Campione e in bocca al lupo vs Fish!!
02.09.2012 | 15:15
wow!! que ce qu'il as notre Roger!? je l'ai jamais vu en plein confiance comme ce tournoi!! bravo maestro...Continu :)
02.09.2012 | 14:53
Bravo MAESTRO pour ce beau match contre Verdasco qui "estimait" pouvoir te battre. Tu lui a donné une leçon en montrant qu'il s'est lourdement trompé dans son estimation. Quel match, d'une paRFaite maîtrise du début jusqu'à la fin. Dés que tu rentres sur le court, tu t'adaptes aux différentes conditions et à ton adversaire. C'est pourquoi chaque match que tu joues est différent l'un de l'autre. Fish n'est pas du tout un problème pour toi. Come on Rodgeur, tu l'auras ce 18ème GC.
02.09.2012 | 14:25
Bravo pour ce magnifique match controlé de bout en bout! Même chose face à Fish et en route pour les quarts! Bonne chance!!
02.09.2012 | 12:57
Bravo Roger pour cette victoire sans bavure.
Je craignais un soporifique match de fond de court mais vous avez très vite fait l’analyse de la situation, mis votre plan au point et montré encore une fois que le centre du terrain n’est pas zone interdite.
Avec Fish aussi, beaucoup de points vont se jouer au filet.
Bonne chance, mon champion.
02.09.2012 | 12:25
Beau match Roger
Doucement mais sûrement tu vas y arriver et comme toujours
concentration et determination
le prochain est Fish alors mefiance !..
Bravo encore
Page 3 | 3