• Membres:
    346'024
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger et Rafa en finale

31.12.2010 | Tennis, Starseite 1

Roger a conclu l’année 2010 sur une victoire face à Robin Söderling vendredi lors de son premier match dans le tournoi-exhibition d'Abu Dhabi. Il s'est imposé en trois manches 6-7, 6-3, 6-3.

Dans l’autre demi-finale, Rafael Nadal a dominé Tomas Berdych 6-4, 6-4.

Les deux joueurs disputeront demain la finale de cette compétition, qui sert de préparation en vue de l’open d’Australie.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
01.01.2011 | 20:34
....suite
tout est là beau Roger.
Vivement Doha!!!!
xxxx
01.01.2011 | 20:29
Beau Roger,
tout d'abord encore une bonne année 2011!
Bravo pour cette belle finale même si Rafa a gagné car franchement c'était très serré comme match, très solide des 2 côtés.
Mais tu n'as pas en t'en faire, vous étiez tous les 2 au top donc attention à tous vos prochains adversaires.
Bravo, tu as été encore plus loin que l'an dernier.
Lui, c'est la force, toi l'intelligence.
Grâce et élégance, ça c'est que toi.
Ton tennis est en place comme aux Masters, tout est là be
01.01.2011 | 18:59
Bonjour Roger,
Grosse victoire contre Robin; un joueur intensif qui ne laisse pas la victoire facilement sans combattre. Mais, tu as su comment le jouer et le vaincre. Good luck pour la finale. By!
01.01.2011 | 18:26
je viens d'assister à la finale, j'ai eu nettement l'impression que Roger n'avait juste pas envie de relancer les torpilles, par flemme ou par précaution,, ou par lendemain de fête - allez savoir - je ne sais, mais c'est visiblement pas le genre de jeu qui lui fait plaisir.... à part ça il m'a paru aussi affuté que au Masters alors vive la suite et surtout les matches contre de vrais joueurs... VIVE LE CRU 2011
01.01.2011 | 15:12
Bonne année 2011 atoi et a tout ta famille.
Que celle ci t'apporte encore des titre pour prouver au gens qui t'ont dit sur le declin que tu restera le numero 1.
Good Luck
01.01.2011 | 14:55
Bonne année au grand roger et a toute la famille, bien sur plein de victoires,tous tes fans savent que tu peux redevenir n°1, come on rodger
un fan inconditionnel
fais nous rever et vibrer
01.01.2011 | 13:24
nice work champ. wish u beat nadal today....... goood luck
01.01.2011 | 13:24
nice work champ. wish u beat nadal today....... goood luck
01.01.2011 | 12:50
Bonne année Roger, à toi et à toute ta famille.
Je suis sûr que tu vas encore nous régaler cette année et que tu es capable de faire encore mieux que les saisons précédentes.
Je te souhaite de remporter beaucoup de tournoi à commencer par Doha et Melbourne.
Je pense que cette année sera tienne et que tu vas rendre heureux tous tes fans.
Bonne chance de la part de Rémi, ton plus grand admirateur.
01.01.2011 | 12:48
c'est trop dur de ne pas trouver... quelqu'un peut-il me dire sur quel site on peut voir ce match???? depuis la Suisse...
en même temps, BONNE ANNEE à tous les fans que nous sommes, et qui avons tenu le coup, et l'espoir, pendant la première moitié si difficile de cette année écoulée, mais on a été incroyablement récompensés les derniers mois, n'est-ce pas?
Page 1 | 3