• Membres:
    346'084
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sans jouer

03.09.2012 | Tennis, Starseite 1

Après le forfait de Mardy Fish, Roger est qualifié pour les quarts de finale de l'US Open sans combattre.

Dans un communiqué, l'Américain a évoqué des "mesures de précaution imposées par le corps médical". Au tour précédent contre Gilles Simon, Mardy Fish s'était plaint de troubles. Plus tôt dans l'année, son coeur lui avait joué des tours et il avait dû faire une pause de deux mois.

Roger disputera donc son 38e quart de finale en Grand Chelem. Mercredi, il retrouvera Tomas Berdych, qu'il a dominé à onze reprise en quinze confrontations.


 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
06.09.2012 | 21:02
Bravo quand même pour ce superbe été . Hier ce n'était pas la garnde forme trop de coups droits dehors un service pas au top et peut etre la tête ailleurs car normalment le premier set est pour toi la suite aurait été sans doute différente mais on peut pas toujours gagner repose toi bien et reviens en forme pour l'indoor
Je pense que tu dois essayer de garder la première place car tu le mérites tellement allez courage Roger tu es as vu d'autres
06.09.2012 | 20:40
un grand bravo à toi roger pour la magnifique saison que tu as fais et qui est loin d’être fini l'indoor arrive bientôt je suis certaine que tu sauras revenir plus fort comme toujours évidemment déçue de te voir perdre car un tournoi sans toi n'a plus beaucoup d’intérêt pour moi les jours sans ça arrive hier malheureusement c’était le cas face à berdych malgré ça tu restes à mes yeux le meilleur joueur de tous les temps le tennis avec toi devient de l'art repose toi et à
06.09.2012 | 20:23
MERCI RODG'
MERCI POUR CE MERVEILLEUX TENNIS
CA PEUX PAS TOUJOURS LE FAIRE... PAS GRAVE... JUSTE DE TE VOIR JOUER ME FAIT KIFFER! TU NOUS A TELLEMENT DONNÉ DÉJÀ!!
ALLÉ... VIVEMENT TES PROCHAINS COUPS FABULEUX ET D'ICI LÀ, REPOSE TOI BIEN.
COME OOOOOOOOOOOOOONNNNNN RODG'
FAN4EVER
06.09.2012 | 19:29
il t'a manqué le match contre mardy fish qui t'aurais permis de monter en puissance....dommage mais berdich(bien que je ne l'aime pas) a joué un tennis incroyable! du coup de rage à 5 h du mat, je suis allée repeindre toute ma cuisine!!!!essaye de garder cette place de n°1 jusqu'à la fin de l'année! ( ce sera dur vu la fin d'année époustouflante que tu as fait l'année dèrnière!!!) on t'aime !!!!
06.09.2012 | 19:27
je lui dis merci pour tout le beau tennis qu'il nous donne. Comme d'habitude, même dans la défaite il brille. Il y a quelques choses de magique en lui.
Encore de belles victoires l'attendent. Et il saura rebondir, sans se laisser abattre. C'est dans ses habitudes et on l'a vu à plusieurs reprises. Il va certainement mieux préparer les prochaines échéances et encore plein d'exploits nous attendent de sa part. COME ON RODGEUR!!
06.09.2012 | 19:03
Arrêtons de trouver des excuses : Roger n'aime pas jouer certains types de joueurs (Nadal, Berdych, Falla)!! Dommage car s'il passait le cap Berdych, il l'aurait emporté à l'US OPEN. Berdych n'aime pas Roger et il ne lui fait pas de cadeau (Wimbledon 2010, US OPEN 2012).
06.09.2012 | 18:08
Le pauvre... Je suis tellement déçu pour lui, il a un jeu encore plus affûté, précis, explosif, créatif...le Mozart du tennis en 2012 s'appelle Roger Federer. Il pouvait faire le doubler avec Wimbledon cette année et marquer un peu plus l'histoire, c'est dommage. J'ai tremblé devant my Tv screen dès 2h45 du matin(!) mais le soutien de ses fans, même par télépathie n'y a rien fait... Bon, ça va être compliqué de démentir que je suis fan maintenant... ;) Mr Federer, let's think abou