• Membres:
    347'055
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sans jouer

03.09.2012 | Tennis, Starseite 1

Après le forfait de Mardy Fish, Roger est qualifié pour les quarts de finale de l'US Open sans combattre.

Dans un communiqué, l'Américain a évoqué des "mesures de précaution imposées par le corps médical". Au tour précédent contre Gilles Simon, Mardy Fish s'était plaint de troubles. Plus tôt dans l'année, son coeur lui avait joué des tours et il avait dû faire une pause de deux mois.

Roger disputera donc son 38e quart de finale en Grand Chelem. Mercredi, il retrouvera Tomas Berdych, qu'il a dominé à onze reprise en quinze confrontations.


 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.09.2012 | 08:26
Quelques heures avant le match contre Berdich je regardais ce tournoi où étaient rassemblés les safin, hewitt, roddick hemment et Roger . Il ne reste plus qu'Hewitt et Roger "Facing federer: tennis master cup uncovered"C'est une génération qui s'enfuit lentement; certains plus rapidement que d'autres; les plus solides physiquement, mentalement; avec la niak comme Hewitt et Roddikc; et avec le plus haut talent comme Roger. Roger n'aurait pas du terminer le tournoi hier soir. Il n'était pas l
06.09.2012 | 07:57
Sur le pont à 2h45, une entame de match qui calme les ardeurs de Berdych et ensuite des fautes et cette première balle de service qui manque. J'y ai cru, j'étais derrière vous jusqu'au bout. Ce satané Berdych distille de mauvaises ondes, il est rude et vous vous êtes battus. Je suis triste pour vous MAIS je sais que vous gagnerez un autre US Open et l'année n'est pas finie. Inutile de continuer à regarder l'US Open, pour cette année, c'est certain. You're the N°1 still and Forever..!
06.09.2012 | 05:49
C'est pas grave Roger !!
Tu t'es battu et cela n'a pas suffi !! Ce n'était pas ton soir ! Cela arrive même aux plus grands !!
Tout ce que tu nous a montré cet été a été magique !! Merci !!
Tu es le numéro 1 et tu le resteras à jamais dans mon coeur !!

Merci pour toutes ces belles émotions que tu nous donnes !!

Je serai toujours derrière toi quoiqu'il arrive !!! Ne sois pas triste !
Ta famille va vite te faire oublier tout ça !!
Rendez-vous au prochain match Champion !
06.09.2012 | 05:38
Beau Roger
Je suis tellement triste pour toi
Ça m à arrache le cœur de te voir partir du court

Mais Roger personne ne pourra t enlever ce bonheur de cet été
Tous ces bonheurs
Et en Champion tu t es battu jusqu au bout
Je t aime Roger
Dans mon cœur tu es et tu resteras à jamais
Fini pour moi Us Open
Sans TOÏ plus d intérêt
À bientôt beau Roger
Xxxx.
06.09.2012 | 05:32
Bon ben c'est raté et je suis très très très triste
Rdv manqué il à manqué de si peu. ....
Je me faisais une joie pour lui
Déçue
06.09.2012 | 04:54
Bon on reviens doucement mais surement allez Roger ne lâche plus rien maintenant
Berdych est touché je pense allez Champion tu lui a déja fait le coup vas y!
06.09.2012 | 03:46
C'est inquiétant Roger n'a pas l'air dans son assiette il offre le 1er après avoir bien commencé et là il perd son service d'entrée il doit se réveiller c'est pas possible !
06.09.2012 | 03:13
Come on Roger !!!

Bon match et ne te laisse pas intimider !! Tu le connais bien !!!

Goooooo Maestro !!!
06.09.2012 | 02:18
Go on Roger, you're wonderful, so incredible! Keep going and enjoy! Wish you all the best...
06.09.2012 | 01:13
Go Roger! Berdych est peut-être plus difficile à battre que les autres adversaires avant. mais avec la qualité de tennis que tu joues je suis certaine que tu vas le battre facilement. On vit de beaux moments avec toi et ce n'est pas fini. Tu nous épates de jour en jour. Je t'aime et t'aimerais toujours.