• Membres:
    348'271
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sans jouer

03.09.2012 | Tennis, Starseite 1

Après le forfait de Mardy Fish, Roger est qualifié pour les quarts de finale de l'US Open sans combattre.

Dans un communiqué, l'Américain a évoqué des "mesures de précaution imposées par le corps médical". Au tour précédent contre Gilles Simon, Mardy Fish s'était plaint de troubles. Plus tôt dans l'année, son coeur lui avait joué des tours et il avait dû faire une pause de deux mois.

Roger disputera donc son 38e quart de finale en Grand Chelem. Mercredi, il retrouvera Tomas Berdych, qu'il a dominé à onze reprise en quinze confrontations.


 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.09.2012 | 22:19
Bonne chance vers Berdych!!!!
05.09.2012 | 15:29
Allez Roger come on !Berdych n'est pas un adversaire facile mais à partir de maintenant ce sont des matchs chauds . On vit un superbe été avec toi et on veut poursuivre!
05.09.2012 | 14:51
tu affoles les compteurs!!!continues comme cela!!!que du bonheur!!!je t'aime de plus en plus:en vieillissant tu t'améliores sans cesse!!!!ALLEZ ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05.09.2012 | 14:45
come on maestro...
je te souhaite un très bon matche vs berdych & tu vas gagner mais attention un peut de vigillance berdych dangereu sur le service, bonne chance Roger tous le monde avec toi, vas y roger
05.09.2012 | 11:27
Désolée , c'est parti 3 fois????



COME ON ROGER!!!!
05.09.2012 | 11:26
Beau Roger, je te souhaite du Plaisir sur le court et une belle Victoire cette nuit contre Berdych.
Tu le connais bien et avec la forme que tu as et la confiance la place en demi sera pour toi.
Mais quand même concentration et vigilance avec Berdych, il est sournois celui-là.

Allez toutes mes ondes positives t'accompagneront beau Roger.
COME ON CHAMPION!!!
Toute la beauté du tennis est en toi.

Toute mon admiration pour ce 38ième quart de finale!!!
Je suis encore et toujours aussi i
05.09.2012 | 11:25
Beau Roger, je te souhaite du Plaisir sur le court et une belle Victoire cette nuit contre Berdych.
Tu le connais bien et avec la forme que tu as et la confiance la place en demi sera pour toi.
Mais quand même concentration et vigilance avec Berdych, il est sournois celui-là.

Allez toutes mes ondes positives t'accompagneront beau Roger.
COME ON CHAMPION!!!
Toute la beauté du tennis est en toi.

Toute mon admiration pour ce 38ième quart de finale!!!
Je suis encore et toujours aussi i
05.09.2012 | 11:25
Beau Roger, je te souhaite du Plaisir sur le court et une belle Victoire cette nuit contre Berdych.
Tu le connais bien et avec la forme que tu as et la confiance la place en demi sera pour toi.
Mais quand même concentration et vigilance avec Berdych, il est sournois celui-là.

Allez toutes mes ondes positives t'accompagneront beau Roger.
COME ON CHAMPION!!!
Toute la beauté du tennis est en toi.

Toute mon admiration pour ce 38ième quart de finale!!!
Je suis encore et toujours aussi i
05.09.2012 | 09:32
38e quart de finale consécutif en Grand Chelem !.. un exploit qui fait rêver ..
Berdych est un sacré adversaire mais toi, le Maestro du tennis sauras le "surpasser" Bon match Roger, come on Champ !! in bocca il lupo !!
04.09.2012 | 22:37
confiance mais vigilance!!!! Com on Roger!
le départ de Roddick c'est émouvant surtout quand on revoit le master de Houston de 2004 avec Hewitt, Roddick, Safin, Hemen, Roger et les argentins; c'était une époque qui réunissait une diversité de styles ; tous avaient leur chance. Roger dominait déjà; la vidéo qui les montre à l'hôtel, s'entrainer, et dans les matches est super; c'est d'une fraicheur