• Membres:
    347'624
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sans jouer

03.09.2012 | Tennis, Starseite 1

Après le forfait de Mardy Fish, Roger est qualifié pour les quarts de finale de l'US Open sans combattre.

Dans un communiqué, l'Américain a évoqué des "mesures de précaution imposées par le corps médical". Au tour précédent contre Gilles Simon, Mardy Fish s'était plaint de troubles. Plus tôt dans l'année, son coeur lui avait joué des tours et il avait dû faire une pause de deux mois.

Roger disputera donc son 38e quart de finale en Grand Chelem. Mercredi, il retrouvera Tomas Berdych, qu'il a dominé à onze reprise en quinze confrontations.


 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
04.09.2012 | 21:46
Roger tu vas gagner contre la Quiche en quarts de final.

Bonne chance.
04.09.2012 | 20:53
Vas-y champion !!!

Match après match !! Il t'en reste 3 !! J'ai confiance , tu es en confiance !!
Quoi rêver de mieux !!!

Bon match contre Berdysh !! Tu l'as joué déjà pas mal de fois , tu le connais !!!

Come on Roger !!!!!! Je t'envoie des millions d'ondes positives !! ;-)
04.09.2012 | 18:08
Plutôt une bonne nouvelle d'avoir un match en moins, ça peut vraiment compter en fin de tournoi. Par contre j'espère que tu ne manquera pas trop de rythme face à Berdych, mais je pense que tu aura fais le nécessaire durant ces 2 jours de repos.

Go Roger ! En avant toute pour un 6ème titre à New-York !
04.09.2012 | 17:34
la photo numéro 2 est magnifique..... et viva la suite!
04.09.2012 | 16:47
Salut Roger,
Un repos supplémentaire qui va te faire du bien, Dès mercredi, ce sra du sérieux. Mais, nous tes fans fidèles, nous sonnes conscient comme toi d'ailleur de l'importance de ce match contre Berdych. Tu le champion et le no. 1 et c'est eux qui courent après un titre en grand chelem. Tandis que toi, tu as tout à gagner et rien à perdre vraiment. Good luck champion.
04.09.2012 | 16:19
Bonne chance pour demain Roger. Profite de ce moment pour te reposer et demain je suis sûre que tu pourras gagner contre Berdych. De toute façon hier c'est certain que tu aurais battu fish si tu avais joué. Le meilleur joueur de tennis depuis toujours on le sait que c'est toi. Amuse-toi et on sera tous et toutes avec toi.
04.09.2012 | 14:43
bonne chance maestro au prochaine matche de 1/4 finale contre berdiche, joue ton meilleur tennis & tu sera gagné, tu es le meilleur joeur dans tous les moments
04.09.2012 | 14:08
Un repos bienvenu pour prendre des forces
Confiance et determination beau Roger
04.09.2012 | 13:22
Berdich è tosto ma tu sei il re del tennis. Forza, Roger, facci sognare e un grosso in bocca al lupo!!!
04.09.2012 | 10:21
38e quart de finale en Grand Chelem! C'est tout simplement phénoménale.
Contre Berdych mercredi je te souhaite avant tout de prendre plaisir à jouer ton superbe tennis qui nous enchante tant.
Come on ROG!