• Membres:
    347'442
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger stoppé

06.09.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été stoppé par Tomas Berdych 6-7(1), 4-6, 6-3, 3-6 en quart de finale de l'US Open. Pour la première fois depuis neuf ans, il ne disputera pas les demi-finales du tournoi new-yorkais.

Surpris par un excellent Berdych dans les deux premières manches, le n°1 mondial a réagi dans la troisième en servant mieux et en réduisant ses fautes directes.

« Le gain de la troisième manche a donné au match une nouvelle dimension physique et mentale. J’étais évidemment content de gagner ce troisième set mais je pense que les deux premiers sets ont fait mal. Surtout le premier, que je n’aurais jamais dû perdre », a déclaré notre champion.

La quatrième manche a été spectaculaire mais le quintuple vainqueur a eu le malheur de connaître une petite baisse de régime au huitième jeu et Berdych a sauté sur l'occasion pour faire le break d'un coup droit gagnant avant de servir pour le match.

Roger n'avait pas perdu un set dans le tournoi avant d'arriver en quart de finale. Il sortait de quatre jours de repos suite au forfait de l'Américain Mardy Fish en huitième de finale. Son précédent match remontait à samedi et une facile victoire en trois sets au 3e tour face à l'Espagnol Fernando Verdasco.

Il a essuyé la première défaite de sa carrière en session nocturne sur le court central Arthur-Ashe (après 23 victoires).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
12.09.2012 | 18:41
Juste encore un petit mot fidele à sa reputation Berdych l homme immature et avec beaucoup de pretention est "imbuvable" la preuve il a prit la porte illico .
12.09.2012 | 15:08
J ai regarde une partie de la finale ,quelle tristesse ,quelle monotonie ,quelle platitude un match sans tête ni queue dont le jeu est sur le même ton,peu de varieté,repetitif et uniforme bref l ennui total..
De grace reviens Roger et vivement !..
Le tennis sans toi se meurt .
Merci d etre tout simplement toi ...et longue vie
Sissene t embrasse de tout coeur
11.09.2012 | 14:40
qui n'a pas le gabarit de murray qui a profité des leçons du patron Roger (finale wimbledon en particulier) . ROGER a tiré le tennis vers des cieux que beaucoup ont de mal à atteindre et à tenir; bonne chance pour la fin de saison Roger!!!
11.09.2012 | 14:38
quelle est la suite? Tournois pour Roger? En tous les cas il reste au sommet avec plus de mille points , ce qui est très bien pour le tennis. Et oui après Roger, le tennis ne sera que combat de force physique et dendiurance, adieu finesse, stratégie, et génie. Je n'ai aps vu la finale ; ça ne m'intéressait pas sans Roger; mais je sais que ce n'était pas du haut niveau juste de l'énergie à celui qui craquerait le premier; cela me parait normal que ce soit djoko qui n'a pasle gabarit de m
11.09.2012 | 14:10
La nouvelle vient de tomber il ya moins d'une heure
ROGER SeRA à AMSTERDAM pour la DC.

Vive Roger!!!
xxxx
11.09.2012 | 11:45
Roger, en voyant cette finale, je me dis que quand tu arrêteras (le plus tard possible j'espère!!!), je ne sais comment je vais continuer d'avoir cette passion pour le tennis que tu m'as procurée... Je ne sais pas si tu lis ces commentaires, mais sâches qu'en France, on te supporte plus que tout! Tu es le sportif de tous les temps, d'ailleurs le temps ne te touche pas, tu joues avec autant de facilité qu'à tes 25 ans pendant que ceux de ta génération nous quitte les uns après les autres.
11.09.2012 | 03:19
Finale de fond de court à celui qui craquera la 1er: bof bof à ce jeu c'est. Murray qui à gagné. ...
Ms pas une belle.finale ms pour ROGER un peu plus de point d'avance // Djoko
11.09.2012 | 01:11
Le probleme c que tous ces joueurs comme berdych , delpotro et meme tsonga jouent leur match de vie quand ils affrontent Roger... C' est le plus grand plaisir et satisfaction quand on le bat.. Toutes les medias en parle.. Bien sure , car c le roi , la legende que vous etes entrain de confronter ... Soyez sure qu'a chaque fois que cette legende perde elle reviendra plus forte car des gens comme lui ont des millions des fans derriere qui le pousse a mieux donner... Que Dieu te protege Rogeur
10.09.2012 | 21:48
Le forfait de Fish n'a pas été bon. Tomas n'a pas pu battre Murray, incapable de servir dans le vent...seuls les vrais champions savent le faire. Ce qui est sûr c'est que notre Roger sera remonté comme une pendule pour la fin de la saison : il va leur montrer à tous qui c'est le patron !
10.09.2012 | 18:42
Courage Roger personne n'égale ta classe sur et hors du court.
N'écoutes que ton cœur et reviens nous plus fort que jamais.
Saches que si toi tu es déçu et abattu, nous nous le sommes multiplié par 1000 mais nous savons tous que tu nous reviendra encore plus fort qu'avant car nous avons pleinement confiance en tes capacités hors du communs.
En attendons fait toi un peu cajoler par ta charmante épouse Mirka que j"embrasse au passage ainsi que tes mignonnes petites filles Charlène et My
Page 1 | 7