• Membres:
    348'041
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger stoppé

06.09.2012 | Tennis, Starseite 2

Roger a été stoppé par Tomas Berdych 6-7(1), 4-6, 6-3, 3-6 en quart de finale de l'US Open. Pour la première fois depuis neuf ans, il ne disputera pas les demi-finales du tournoi new-yorkais.

Surpris par un excellent Berdych dans les deux premières manches, le n°1 mondial a réagi dans la troisième en servant mieux et en réduisant ses fautes directes.

« Le gain de la troisième manche a donné au match une nouvelle dimension physique et mentale. J’étais évidemment content de gagner ce troisième set mais je pense que les deux premiers sets ont fait mal. Surtout le premier, que je n’aurais jamais dû perdre », a déclaré notre champion.

La quatrième manche a été spectaculaire mais le quintuple vainqueur a eu le malheur de connaître une petite baisse de régime au huitième jeu et Berdych a sauté sur l'occasion pour faire le break d'un coup droit gagnant avant de servir pour le match.

Roger n'avait pas perdu un set dans le tournoi avant d'arriver en quart de finale. Il sortait de quatre jours de repos suite au forfait de l'Américain Mardy Fish en huitième de finale. Son précédent match remontait à samedi et une facile victoire en trois sets au 3e tour face à l'Espagnol Fernando Verdasco.

Il a essuyé la première défaite de sa carrière en session nocturne sur le court central Arthur-Ashe (après 23 victoires).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.09.2012 | 12:30
Roger, beau match en dépit du résultat. On n'aime pas Berdych, mais il faut reconnaître qu'il sait casser le rythme.. ce n'est pas un beau tennis, mais c'est moderne... Aussi bons soient-ils, aucun autre joueur n'a le talent propre de Roger de rendre ce sport artistique. Amitiés sportives à tous les fans, et surtout à notre Roger qui en a vu d'autres, et reviendra (comme le phoenix) encore plus fort!!!
09.09.2012 | 23:27
Bonjour Monsieur.
Quoi qu'il en soit je continu à vous suivre, me concernant vous êtes la toute première référence, et ce pas seulement en tennis mais en tant que personne. J'ai comme énormément de personne confiance en vous.
09.09.2012 | 20:28
Roger on est là et on le sera toujours!!!
Tu ne peux pas toujours gagner autrement on se lasserait de te suivre jour après jour et nuit après nuit. C'est sûre qu'on aurait aimé te voir aller jusqu'au bout... mais tu as mis du temps à rentrer dans le match. par contre tu nous a fait des coups comme toi seul c'est les faire. J'ai regardé un moment Djoko-Ferrer rien n'égal ta classe. Ils se battent mais ne mènent pas le bal!! Toi tu danses sur un court. A fond derrière toi !!!
09.09.2012 | 20:18
THE G.O.A.T.
COME OOOOOOOOOOOOONNNNN RODG'
FAN4EVER
09.09.2012 | 18:10
je regarde le match ferrer contre djoko, ferrer est méritant vu la tournure du match mais Roger aurait fait le ménage, exit djoko;cette absence est très mauvaise pour le tennis
09.09.2012 | 15:08
Hello Ami Roger. J'ai du mal à me remettre de cette défaite surtout que j'ai regardé le match toute la nuit, avec premier set qui commence très bien, puis ce débreack, le t-breack de poisse. Et puis, il y a eu ce 3ème set, du pure Roger qui me fait dire que même si tu as perdu ce match, tu n'as pas fini d'inquièter les autres joueurs !!!! En tout, j'ai hâte de te revoir sur les cours. En attendant, bon repos, bonnesvacances. Amitié du Djeg
08.09.2012 | 23:58
Ne sois pas triste Roger nous sommes tellement fiers de toi et d’être les fans du meilleur joueur de tous les temps. Tu es le seul à jouer ce tennis enchanteur qui nous régale et nous plait tellement qu’on ne peut plus s’en passer.
Tu es et restera le N1 dans mon cœur pour toujours. Tu ne me décevras jamais
Repose-toi et reviens nous vite en pleine forme pour cette fin de saison indoor qui n’attend que toi et ton beau tennis
Fière d'être ta fan.
08.09.2012 | 14:40
A presto Roger
08.09.2012 | 13:42
à bientôt Beau Champion!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
08.09.2012 | 13:41
Beau Roger, j 'espère que tu vas mieux même si le recul n'est que de quelques jours.Personne ne t'égale Roger que ce soit ton palmares, ta beauté du jeu, ton humilité, non personne.
Tu as tellement gagné!!! Ne sois pas découragé, regarde devant toi.
Une belle fin de saison s'annonce avec toute la beauté de ton tennis.
Je serai à Bâle pour t'admirer .
Ressource toi avec tes amours tout autour et nous on sera là pour t'aimer dans tous les tournois du monde.
ä bientôt Beau Champi