• Membres:
    346'011
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Coupe Davis

11.09.2012 | Tennis, Starseite 1

Chers fans,

J'ai le plaisir de vous confirmer que je serai de la partie ce week-end pour le match de barrage de Coupe Davis contre les Pays-Bas. Je me réjouis d'avance de ce week-end à Amsterdam.

 

A bientôt,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.09.2012 | 14:28
Beau Roger, bravo!!!!
Un beau match solide malgré les conditions pas évidentes.
un très bon match, merci Champion!!!¨

HOP HOP SUISSE!!!
xxxxxx
14.09.2012 | 14:16
Mille bravos à toi
Que la chance soit avec la Suisse pour la suite ..j y crois champion
14.09.2012 | 05:15
Je suis très contente de te revoir jouer si vite. C'est une très bonne nouvelle. Bonne chance pour en fin de semaine. Go! champion tu es capable. Je suis avec toi.
13.09.2012 | 20:18
Grand Federer!!

.... au Brésil, Lancer des balles dans des lieux plus loin du court. Où sont tes vrais fans.

Federer number ONE.
13.09.2012 | 20:16
Grand Federer
Je comptais les jours pour vous voir au Brésil. J'ai un fils qui a 6 ans et vous aime. Mais, dans le Brésil n'est pas possible d'acheter des billets. La société organisatrice seulement libéré quelques billets pour le grand public dans un mauvais endroit et très chèr. Vous venez au Brésil, mais seulement ceux qui ont beaucoup d'argent pourront le voir. C'est très triste parce que tu a beacuoup de fans ici.Lancer des balles dans les lieux plus loin du court.
Où sont tes
13.09.2012 | 16:13
Salut Roger,
De retour en Europe après la tournée Américaine, go champion, on te suis là ou tu joues. Good luck! By!
13.09.2012 | 15:35
eh bien, ce dont je me fais une fête, c'est de le voir jouer, même que sur internet
13.09.2012 | 15:34
DE TOUT CŒUR AVEC TOI RODGEUR .....ON SUIVRA CES MATCHES SUR LES CHAÎNES SUISSES . BISOUS.
13.09.2012 | 12:46
salut maestro!! apres avoir prendre cette bonne nouvelle qui concerne votre participation a la coupe davis j'ai senti une joie exeptionnelle puisque la cle de la victoire a cette grande ceremonie reste incertaine sans votre tache marquante bonne chance maitre on est tous avec vous!!
13.09.2012 | 10:59
Salut Champion!! quel plaisir de pouvoir te revoir à nouveau sur les courts et représenter ton pays!! pour de nombreux fans ce sera une immense joie de te voir!!
pour ma part faudra que j'attende un peu à Bâle!!!
En attendant bon week Coupe Davis auprès de tes coéquipiers avec une belle victoire à la clef!! bizz