• Membres:
    347'654
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Coupe Davis

11.09.2012 | Tennis, Starseite 1

Chers fans,

J'ai le plaisir de vous confirmer que je serai de la partie ce week-end pour le match de barrage de Coupe Davis contre les Pays-Bas. Je me réjouis d'avance de ce week-end à Amsterdam.

 

A bientôt,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.09.2012 | 09:20
Merci Roger de jouer la coupe Davis !

Merci d'avoir choisi d'être présent !
13.09.2012 | 08:44
Trop classe champion d'avoir choisi d'y être. Tu aurais pu mettre ta carrière perso en avant et ne pas y aller et personne ne t'aurais jeté la pierre.
mais non tu réponds présent et pour le plus grand plaisir de tes fans.
je te souhaite ainsi qu'à toute l'équipe un magnifique w-e rempli de victoire et de bons temps ensemble. Vous formez une chouette équipe. On espère que Stan sera à la hauteur de l'évènement!!!!
12.09.2012 | 23:21
Après cet été extraordinaire et la reconquête de la place de No1, place à la DC qui devrait s'avérer tonifiante et permettre de recharger les batteries en cas de victoire aisée ! Attention, Shanghaï n'est plus très loin et la fin de l'année va requérir beaucoup d'énergie. Je te souhaite donc une victoire fulgurante dans un régénérant esprit d'équipe, cher Roger, en attendant les prochaines grisantes aventures ...
12.09.2012 | 22:19
Merci Roger pour le bonheur que vous donnerez à tous ceux qui font le déplacement pour vous soutenir et qui seront nos porte-voix et porte-oriflamme.
Pour ceux qui sont derrière leur écran, le plaisir sera moins vif mais très réel cependant.
J’aime aussi vous voir dans le rôle de supporter quand vous extériorisez toutes les émotions par lesquelles nous passons lors de vos matchs.
Que ce week-end de CD vous porte autant chance que les précédents, mon champion.
12.09.2012 | 22:03
je reviens moi-même d'Amsterdam. L'endroit parfait pour se requinquer et se refaire le moral, ils sont si toniques et joyeux, les hollandais.... ça ne peut être que bénéfique à celui qui nous rend les jours 'sans' si mornes...
12.09.2012 | 20:59
Quel bonheur de te savoir de retour cher Roger ! Revenir sur le court en équipe et entre copains, ne peut être que très requiquant. Et nous, on est contents de te revoir motivé à jouer et on se remplira les yeux de ton beau tennis. Oui, une semaine ce fut trop long.

Bonne chance champion ! Tos derrière l'équipe suisse ce week-end !
12.09.2012 | 20:58
Quel bonheur de te savoir de retour cher Roger ! Revenir sur le court en équipe et entre copains, ne peut être que très requiquant. Et nous, on est contents de te revoir motivé à jouer et on se remplira les yeux de ton beau tennis. Oui, une semaine ce fut trop long.

Bonne chance champion ! Tos derrière l'équipe suisse ce week-end !
12.09.2012 | 19:13
Pardon, Rotterdam au début de l'année...