• Membres:
    346'011
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Coupe Davis

11.09.2012 | Tennis, Starseite 1

Chers fans,

J'ai le plaisir de vous confirmer que je serai de la partie ce week-end pour le match de barrage de Coupe Davis contre les Pays-Bas. Je me réjouis d'avance de ce week-end à Amsterdam.

 

A bientôt,

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.09.2012 | 18:37
E' sempre un piacere vederti giocare, Roger!!! In bocca al lupo a te e alla Svizzera!!
12.09.2012 | 16:43
Bonne décision Roger, bonne chance pour le match contre les Pays-Bas. Au plaisir de te revoir jouer.
12.09.2012 | 13:58
Beau Roger, très heureuse de te revoir jouer si vite, c'est fou mais une semaine sans ton beau tennis, c'est long.Merci pour cette décision Elle te permettra de refaire le pleins d'énergie avec tes compagnons et surtout comme je l'écris souvent prend du
Plaisir et cette fois-ci sur le court d'Amsterdam.

COME ON CHAMPION!!!¨

HOP HOP SUISSE!!!!
xxxx
12.09.2012 | 13:49
Ouii♥
On t'attend tous en forme Maestro !!
12.09.2012 | 12:59
Salut mon cher roger c'est une bonne nouvelle pour la suisse hâte de te revoir jouer maestro c'est toujours un plaisir
12.09.2012 | 11:50
Génial Roger, je suis très contente de ta décision et je me réjoui de te revoir dans cette ambiance extraordinaire et magique de la Coupe Davis. Fais toi et fais nous plaisir avec tes potes, tous les fans de Suisse sont avec toi.
Merci de représenter aussi bien notre pays, je suis fière d'être Suisse et d'être ta fan.
Bonne chance et des millions de TOÏ pour toi et toute l'équipe.
12.09.2012 | 09:24
C'est très vrai OUCHKA, ROGER est largement au-dessus des autres joueurs!

ROGER, je te souhaite une fin d'année 2O12 comme celle de l'année 2011 et j'ai hâte de te revoir jouer.
A bientôt
12.09.2012 | 09:19
Roger a dit: je peux vaincre QUI je veux, Et dorénavant je choisis à mon goût.
A NY quelque chose lui a échappé, il était frustré, c'est évident. Je l'attribue au départ de Andy, car il est tjs aussi vulnérable sur le plan émotionnel, ç"a fait partie de son aura..... de ce qui le rend si attachant. On l'admire sans restriction, mais aussi on l'aime... avez-vous vu le gros plan sur son visage quand Murray a pleuré à W.? Roger était assis sur sa chaise, le visage défait..
12.09.2012 | 09:13
Ahurissant: ce week-end j'ai revu la finale de Wimbledon, puis - un bout en tout cas - la finale US. Y a pas photo: Roger est sur une autre planète, et quand il joue pour du vrai - ce qui n'était pas le cas aux JO ni à l'US, il est une galaxie au-dessus de tous les autres, en efficacité et qualité de jeu comme en beauté, on le sait! c'est de plus en plus flagrant....vive la suite!
12.09.2012 | 08:40
Super et Bonne chance "MAESTRO" the Best King ;-) <3<3<3<3<3<3