• Membres:
    347'022
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Calendrier des tournois 2007

05.12.2006 | Tennis

Chers fans,

 

C’est avec plaisir que je vous communique mon calendrier des tournois pour l’année 2007. Vous le trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous. C’est super de pouvoir se projetter et d’imaginer une nouvelle saison pleine de temps forts. Je me réjouis de vivre de nouveaux moments excitants avec vous tous !

 

Amitiés sportives,

Votre Roger

 

*Veuillez prendre en compte qu’il s’agit d’un calendrier prévisionnel susceptible d’évoluer à tout moment.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
07.12.2006 | 11:20
Nous vous souhaitons une très bonne année
Tous nos respects, amours, admirations....
07.12.2006 | 08:40
avec tous ces tournois, quand est ce que l'on boit un café ensemble . lol .amitié.
06.12.2006 | 18:38
Cher Roger ,

Quel beau programme en perspective , je suis sûre que ce sera une nouvelle année riche en émotions...... D'ici là j'éspère que tout se passe bien et que tu profites un max de tes vacances....
FELICITATION POUR CETTE ANNEE 2006, tu ne pouv
06.12.2006 | 17:15
bah,chui vrémon heureuse k t sois d nouveau avec nous et j'éspère k ta passé de très bonne vacances bsslama(c'est aurevoir en arabe)
06.12.2006 | 11:26
Salut Roger !!!
Pour Moi Je veux Juste Les tournois sur Terre battu
sur tout Rolland garros
Tu vas resté toujours le premiers
Préparé bien lol....
http://si-roger.skyblog.com Mon Blog de Toiiiiii
06.12.2006 | 08:01
Roger, je me réjouis tellement que la saison recommence ! Reposez-vous bien en attendant !
Tous mes voeux pour que cette nouvelle année vous apporte la santé, le bonheur et autant de succès sur les courts de tennis que ces 3 dernières années !
BONNES FE
06.12.2006 | 03:57
HEY! Cher Roger!
A-tu une jolie vacation??
Je suis toujours dans l'expectative de la saison nouvelle et ta encore plus magnifique perforamance!!!
J'ai hâte de te revoir tôt!!!
05.12.2006 | 20:02
Bonjour,

Petit problème avec votre calendrier... Cette année, au Canada, vous serez à Montréal, et non pas à Toronto ! (Et ainsi j'aurai la chance de vous voir jouer !)

S
05.12.2006 | 19:47
Je me rejouis vraiment de la prochaine saison de tennis!! c est tellement merveilleux tt les moments forts que tu nous fais vivre!! Bon repos en attendant!! amitié
05.12.2006 | 18:28
Ok Rodgeur!!!C'est bien reçu!!
C'est cool de faire un Calendrier!!J'adore cette idée!
J'espère moi aussi que tu passe de bonnes vacances et un très Beau Noël avec Mirka biensur et toutes ta famille , tes amis!!
Gros bisous a vous tous!!!
Ta Plus Grand
Page 1 | 2