• Membres:
    347'656
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Calendrier des tournois 2007

05.12.2006 | Tennis

Chers fans,

 

C’est avec plaisir que je vous communique mon calendrier des tournois pour l’année 2007. Vous le trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous. C’est super de pouvoir se projetter et d’imaginer une nouvelle saison pleine de temps forts. Je me réjouis de vivre de nouveaux moments excitants avec vous tous !

 

Amitiés sportives,

Votre Roger

 

*Veuillez prendre en compte qu’il s’agit d’un calendrier prévisionnel susceptible d’évoluer à tout moment.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 2
05.12.2006 | 18:21
je me réjouis vraiment de te revoir jouer... en attendant bonnes fêtes...!!!!
05.12.2006 | 18:11
Pas de grosses surprises.
Merci en tout cas de penser à nous, Roger !
En tout cas, ne fais pas comme cette année, ne joue pas Cincinnati si tu n'en a pas envie !
Enfin, fais comme tu le sens, comme tu l'as toujours fait... On te redira rien...
05.12.2006 | 17:58
merci roger pour cette magnifique saison j'espére que cette année sera pareil en plus ac rolland garoos
05.12.2006 | 17:56
Cher Roger,merci pour ce petit mot !
C'est cool de penser à nous!
Passe une bonne fin d'année avec Mirka!
Gros Bisous !!!!!!!
05.12.2006 | 17:51
Merci Roger bonnes vacances et excellentes fetes.
05.12.2006 | 17:49
Cher Roger,
nous aussi on se réjouit de revivre une belle année avec notre As des Aces ! ;- J'espère que tu t'es fait beaucoup beaucoup de bien ainsi que Mirka.
Je profite de dire que nous avons eu une journée du fan club fantastique et que tu as une ma
05.12.2006 | 17:38
Cool. Me réjouit de te suivre à nouveau... Bonnes vacances encore et surtout bonnnes fêtes de Noël et Très bonne Année !
05.12.2006 | 17:33
Je me réjouis que la nouvelle saison de tennis commence et je me réjouis surtout de te revoir jouer ça me manque déjà! Passe un joyeux Noël et une bonne année et bonne chance pour l'année à venir!
05.12.2006 | 15:53
Roger,

Pourquoi te rendre à Dubai, Tokyo, et Basel. Ce ne sont que des IS, ou ISG. Dubai, à la rigueur, même si ce n'est pas le meilleur chemin entre Melbourne et Miami, mais Tokyo (entre NYC et Madrid) et Basel (entre Madrid et Paris) ?

Any tournam
05.12.2006 | 13:25
C TRoOoOOo CoOoOol RoGeReuhHhh fO l'AcHeTeR vItEuHhHHh !!!!!!!!!!!! JeSpEreUhhHh Ke tEs VaCs SE pAsSeuHhH BiOn Et Ke TU pRoFiTe bIoN !!!!!!!!!!!!!! GrOs BaYsOu eT BoNNe FEtEs De FiN DaNnNeEs !!!!!!!!!! =) (L)
Page 2 | 2