• Membres:
    348'252
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger décisif, la Suisse maintenue

16.09.2012 | Tennis, Starseite 2

En dominant aujourd'hui Robin Haase 6-1, 6-4, 6-4, Roger a apporté le troisième point à son pays. Grâce à ce succès, la Suisse conserve sa place dans le groupe mondial.

"Ce fut un bon match", a déclaré Roger après un succès en trois sets contre le n°1 néerlandais.

Le n°1 mondial a rapidement mené 3-0 en début de partie. Le premier set ne fut qu'une formalité.

Roger a encore réussi à prendre tôt le service adverse dans les deux manches suivantes. "Il y a eu des moments difficiles mais j'ai toujours eu le sentiment de garder la main", a-t-il analysé. Il a conclu la partie sur sa deuxième balle de match après 97 minutes de jeu.

Roger retrouvera le circuit ATP le mois prochain à l'occasion du Masters 1000 à Shanghai.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
05.10.2012 | 16:52
@susiewong
Je pense qu il faut faire des recherches sur internet ...ou librairies
bonne chance à vous .
Une pensee particuliere pour notre cher et beau Roger qui doit etre en Chine
Ondes protectrices à lui car "un maboul" s y promène
27.09.2012 | 11:31
@susiewong
je t'ai envoyé un message personnel
pour les articles.
xxxx
26.09.2012 | 18:15
BRAVO un peu tardif pour ce troisième point donné à la suisse,j'étais en vacances et aucun ordinateur sous la main.
BRAVO mon CHAMPION.
Je me réjouis de te voir jouer à Shanghai.
26.09.2012 | 16:34
et désolé pour la répétition par trois, ne sais pas trop pourquoi. Je voulais dire que ce film aura pour sujet principal la beauté du sport, personnifiée bien sûr par RF, et il souhaitait avoir une adaptation FR de cet article comme base... Je pourrai bien entendu me lancer, mais si quelqu'un l'a déjà fait avant moi, ce serait dommage de répéter le travail. MERCI encore de vos éventuelles infos à ce sujet
26.09.2012 | 16:32
Karibou, gd-lulu, Cromar, Lodema, Carissimo, Sissene et tant d'autres qui me sont familiers pour avoir parcouru des dizaines de commentaires au fil des mois: est-ce que l'un d'entre vous se souviendrait d'une traduction française intégrale du magnifique article de David Foster Wallace sur Federer, dont au moins de larges extraits ont été cités sur ce forum à différents moments. Là où il parle de l'être de chair et de lumière, etc.? Un ami monte un spectacle qui promet d'être grandiose
26.09.2012 | 16:32
Karibou, gd-lulu, Cromar, Lodema, Carissimo, Sissene et tant d'autres qui me sont familiers pour avoir parcouru des dizaines de commentaires au fil des mois: est-ce que l'un d'entre vous se souviendrait d'une traduction française intégrale du magnifique article de David Foster Wallace sur Federer, dont au moins de larges extraits ont été cités sur ce forum à différents moments. Là où il parle de l'être de chair et de lumière, etc.? Un ami monte un spectacle qui promet d'être grandiose
26.09.2012 | 16:32
Karibou, gd-lulu, Cromar, Lodema, Carissimo, Sissene et tant d'autres qui me sont familiers pour avoir parcouru des dizaines de commentaires au fil des mois: est-ce que l'un d'entre vous se souviendrait d'une traduction française intégrale du magnifique article de David Foster Wallace sur Federer, dont au moins de larges extraits ont été cités sur ce forum à différents moments. Là où il parle de l'être de chair et de lumière, etc.? Un ami monte un spectacle qui promet d'être grandiose
25.09.2012 | 21:12
@Karibou Merci pour cette bonne nouvelle. Je me réjouis aussi beaucoup. J'espère que la fin d'année sera superbe pour Roger. Come on, champ !
25.09.2012 | 18:09
Splendida notizia!!! Evviva Shanghai e soprattutto evviva Federer!!!
25.09.2012 | 17:29
Et voilà , Roger sera à Shanghai!!!
C'est confirmé maintenant.

http://www.20min.ch/ro/sports/tennis/story/Federer-sera-pr-sent---Shangha--31225690


Je me réjouis d'avance de revoir notre Beau Roger.
xxxxx
Ah quel plaisir!!!!
Page 1 | 4