• Membres:
    346'085
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger décisif, la Suisse maintenue

16.09.2012 | Tennis, Starseite 2

En dominant aujourd'hui Robin Haase 6-1, 6-4, 6-4, Roger a apporté le troisième point à son pays. Grâce à ce succès, la Suisse conserve sa place dans le groupe mondial.

"Ce fut un bon match", a déclaré Roger après un succès en trois sets contre le n°1 néerlandais.

Le n°1 mondial a rapidement mené 3-0 en début de partie. Le premier set ne fut qu'une formalité.

Roger a encore réussi à prendre tôt le service adverse dans les deux manches suivantes. "Il y a eu des moments difficiles mais j'ai toujours eu le sentiment de garder la main", a-t-il analysé. Il a conclu la partie sur sa deuxième balle de match après 97 minutes de jeu.

Roger retrouvera le circuit ATP le mois prochain à l'occasion du Masters 1000 à Shanghai.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
23.09.2012 | 14:52
on diffuse les rushes sur le film promo de la rencontre Roger et nadal pour leur fondation; les rushes montrent l'hyper sensibilité de Roger et la dextérité de nadal. Roger polyglotte, soucieux, persévérant, nadal fait le job, pas d'émotion apparente, on voit les parties qui ont été coupées:Roger Federer & Rafael Nadal can't stop laughing (Full)
22.09.2012 | 14:01
Le tennis sans Roger est triste et plat
Un seul mot champion pour toi repos,repos repos ...et reviens quand tu veux on sera toujours à tes côtés quoiqu il advienne !
Longue vie à toi le plus beau et le plus talentueux trentenaire
22.09.2012 | 09:49
une chose est sûr: le départ de Andy R l'a énormément affecté....
vivement Shangaï...
22.09.2012 | 09:48
merci @ GD-LULU, j'ai eu peur pour son dos.... la puissance du tennis actuel est destructrice, c'est impressionnant comme on est concerné par un personnage, un seul, mais de quelle envergure! N'ayant rien d'autre à se mettre sous les dents, on regarde d'anciennes vidéos et on se délecte, son génie a tjs été là... même son petit coup de jambe vers l'arrière paraît quand il n'avait pas encore 10 ans, et son déplacement aérien, idem et son merveilleux sourire!
22.09.2012 | 00:02
@ OUCHKA il est blessé, mais moralement selon la traduction anglaise, lors de son interview, il se dit fatigué, très fatigué, mais il n'a pas parlé de blessure :-)
Et j'ai lu qu'il aurait confirmé sa participation à Shanghaï :-) mais j'attends la confirmation qui vient de lui :-)
20.09.2012 | 11:13
comme d'hab. ces vidéos sont magnifiques, mais celle-ci contient en plus un superbe ralenti : http://www.welovetennis.fr/federer/56047-federer-tout-en-finesse
et des coups magiques en veux-tu en voilà
20.09.2012 | 11:08
on ne se lassera jamais du spectacle, qui rend les autres joueurs encore plus monotones...
Par contre, j'ai lu un compte-rendu de l'interview après la DC où Roger dit qu'il es épuisé - on le serait à moins - mais aussi "blessé"!!!!!!!! quelqu'un a-t-il des précisions à ce sujet, car ça c'est inquiétant....
19.09.2012 | 22:21
MERCI ROGER !!!

Reposez-vous bien pour la suite de la saison !
19.09.2012 | 17:29
Cher Roger, même sI le soleil brillait en Suisse ce week-end, j'ai préféré rester devant ma télé pour voir une fois de plus un tennis aux coups magiques ! Encore Brave et Merci pour la Suisse, je me réjouis de vous revoir à Shangai. En attendant, pour calmer mon impatiente, je regarderais les enregistrements de vos plus beaux matches. Passez du bon temps en familles et PROFITEZ DE VOTRE REPOS