• Membres:
    348'333
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger décisif, la Suisse maintenue

16.09.2012 | Tennis, Starseite 2

En dominant aujourd'hui Robin Haase 6-1, 6-4, 6-4, Roger a apporté le troisième point à son pays. Grâce à ce succès, la Suisse conserve sa place dans le groupe mondial.

"Ce fut un bon match", a déclaré Roger après un succès en trois sets contre le n°1 néerlandais.

Le n°1 mondial a rapidement mené 3-0 en début de partie. Le premier set ne fut qu'une formalité.

Roger a encore réussi à prendre tôt le service adverse dans les deux manches suivantes. "Il y a eu des moments difficiles mais j'ai toujours eu le sentiment de garder la main", a-t-il analysé. Il a conclu la partie sur sa deuxième balle de match après 97 minutes de jeu.

Roger retrouvera le circuit ATP le mois prochain à l'occasion du Masters 1000 à Shanghai.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.09.2012 | 14:22
Bravo Roger,
Quel plaisir j'ai eu a te revoir, j'ai passé 3 jours magnifiques, un enchantement.
Merci d'avoir été présent, je suis trop contente d'avoir pu te parler.
Et merci aussi pour ta gentillesse et ta disponibilité pour tes fans. Je n'oublierai pas ce sympathique apéritif des supporters et le plaisir de partager ta joie pour cette belle victoire Suisse.
Bon repos Champion
Fière d'être ta fan.
18.09.2012 | 13:16
Dommage que l'on n'ait pu suivre les matchs ! même si visiblement les conditions étaient défavorables - ce qui est vraiment déplorable de la part des organisateurs ! - bon repos à toi Roger, enjoy your family time, ce qui compte c'est de pouvoir contempler ton art tennistique le plus longtemps possible ! - de mon coté je croise les doigts pour te voir jouer en live pour la premiere fois, à Bercy, peut etre donc...
18.09.2012 | 11:46
Encore BRAVO BEAU ROGER!!!!
Merci pour ce beau match contre Haase.
Un plaisir à chaque fois renouvelé de te voir jouer.
Merci pour la Suisse!!!!

Bon repos maintenant , prend le temps pour toi, ton esprit , ton corps avant cette fin de saison qui s annonce captivante.
Je sais que tu feras les bons choix.
Je me réjouis de te revoir à Bâle et partout dans le monde où tu décideras d'aller
Je serai toujours à tes côtés.

A bientôt CHAMPION de mon coeurXxxxx
18.09.2012 | 00:54
Bravo Roger pour cette superbe victoire. Je suis très contente que tu aies pu obtenir le troisième point pour que ton pays puisse garder sa place dans le groupe mondial.
Savoure ta victoire avec toute tes amis et ta famille. Merci pour la belle fin de semaine que tu nous a fait vivre. C'est toujours un plaisir pour nous tous et toutes.
17.09.2012 | 21:14
j'etais a Amsterdam avec mes fils vendredi pour le premier jour de rencontre de coupe Davis contre la Hollande, et je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris avec eux pour une belle photo et votre autographe sur leurs tee-shirts. Cela a eu sur eux un impact incroyable, ils sont rester tout le samedi sur le court de tennis de leur club. Vous leur avez donne du reve et cela prouve une nouvelle fois s'il est necessaire votre gentillesse et disponibilite.
17.09.2012 | 20:49
Vas y Roger, maintenant il faut du repos ! j'ai lu un article où Nadal explique que s'il veut jouer au top niveau jusqu'à 30 ans il doit s'économiser dès aujourd'hui. Tu lui a pas expliqué qu'il aurait du y penser depuis longtemps ? Nous on a la chance d'avoir Roger N°1 à 31 ans ! alors pour continuer à t'admirer encore le plus longtemps possible moi j'aimerais te dire : laisse tomber les records, terminer ou pas l'année N°1 l'important c'est que tu aies envie de jouer !
17.09.2012 | 20:13
Super week-end à Amsterdam malgré le temps très changeant!! Bravo à toute l'équipe et merci à toi d'être venu! J'étais trop contente de te voir rejouer en live! Je croise les doigts pour que mercredi, on ait la chance d'avoir un triage au sort sympa! Bonne chance pour la suite à Shanghai! COME ON ROGER! Muriel
17.09.2012 | 18:11
Merci et bravo Roger de nous avoir encore fait rêver et d'avoir contribuer au succès de l'équipe suisse!
17.09.2012 | 13:32
BRAVO. COM ON ROGER!!!
17.09.2012 | 11:01
Tout est bien qui finit bien