• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Wilson Innovation Center

17.09.2012 | Off Court, Starseite 3

Chers fans, 

Regardez comment mon sponsor Wilson Tennis crée une nouvelle raquette.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
10.10.2012 | 16:43
BRAVO ROGER!!! un match solide, des stats au top surtout au service devant un Lu qui en voulait comme souvent quand les joueurs t'affrontent.

Et surtout aucun incident qui nous aurait fait peur, tout s'est bien passé, ouf et tant mieux.

Maintenant Stan!!!
et bien je te souhaite toujours Plaisir et Victoire contre lui même si je sais que c'est pas facile de jouer contre un ami
Allez toutes mes ondes d'amour partent vers toi.

COME ON CHAMPION!!!!!!
Pour une place en quarts!!!!
10.10.2012 | 11:41
Auguro tutto il bene possibile per questo torneo!
Forza e coraggio!
09.10.2012 | 18:59
com on Roger!!!!
09.10.2012 | 18:34
Beau Roger, je te souhaite Plaisir et Victoire demain contre Lu
Je t'envoie toutes mes ondes d'amour à Shanghai!!!!

Je serai au poste 14 h pour t'admirer.
Tu me manques tant.
Le tennis sans toi c'est long et ennuyant.

VIVE ROGER!!!

COME ON CHAMPION!!!!
xxxxxx
08.10.2012 | 04:01
merci beaucoup chen ça me rassure. J'ai essayé d'en savoir un peu plus la journée que c'est arrivé, mais je n'ai pas pu savoir grand chose. Je suis bien contente que ce fou a été débusqué. C'est tout ce qu'il mérite. Je trouve ça bien dommage de s'en prendre à un grand champion comme Roger.

Bonne chance Roger. On est tous et toutes avec toi.
07.10.2012 | 18:38
C'est un plaisir que de vous rassurer ! Mon ami et organisateur du tournoi m'a confirmé que Roger se porte très bien ... Les médias se sont emparés de cette lugubre affaire et l'ont médiatisée à souhait ...
06.10.2012 | 23:12
un grand merci à chen
quel soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!
COME ON ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06.10.2012 | 12:50
merci beaucoup chen! il y a quand même de "drôles de dingue"!!!
06.10.2012 | 11:48
Voici le tableau de Shanghai

http://en.shanghairolexmasters.com/draws/2012/singles_1.aspx

http://en.shanghairolexmasters.com/draws/2012/singles_2.aspx


J'ai très hâte de te revoir Beau Roger!!!Pas mal ce tableau.
COME ON CHAMPION!!!!
xxxx
06.10.2012 | 09:13
Ah merci du fond du cœur @chen pour cette bonne nouvelle
Ouf!!!! Mais quel horrible personnage que cet internaute

Allez encore merci et maintenant
Côme on Champion!!!!

Le tableau est sorti
Roger avec Stan Monaco Murray Isner

Djoko avec Raonic Tsonga Berdych

Vive Roger!!!!!
Avec toi avec tout mon amourxxxxx
Page 1 | 4